vous n'y croyez pas n'est-ce pas ? LA Karottes qui vient déposer un topic dans la section "premier épisode" alors que cela fait plus de quelques mois que "Auryn" est toujours en suspend ! Le suspens monte ! Oui ! Vous sentez que LA Karottes va franchir le pas ! Elle va présenter un premier épisode d'une saga !!! Ouiiiiiii ! Oh oui !... Euhreuhm ... excusez-moi ... je me suis emporté ... Nous en étions à ... ah oui, alors donc, je viens ici pour présenter ma toute première création (à peu près) valable en mp3 ! #TADHAM !!!# Je vous donne donc le lien de téléchargement et de streaming, ainsi qu'un magnifique dewplayer pour écouter ce chef-d'œuvre ...
[mp3]http://snprod.e3b.org/karottes/mp3/Oki.mp3[/mp3]
Et la page de téléchargement et de streaming officiel : il chie !
[Nota bene :] Ne trouvez-vous pas que l'alliance des mots savant ou de nature professionnelle (comme "officiel") avec des jeux de mots vaseux et sans prétentions (ici = il chie) implique un problème conséquent lié directement à la cause profonde de la surpopulation de la Pologne avant les année 1200 sachant que Christophe Colomb ne découvre l'amérique que quelques années après ? N'est-ce pas ?...
[Annexes :]
Voix : moi, moi et moi aussi
zizik : Squill ... Merki Squiiiiil !