la vie dégénérée d'une karottes

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
karottes
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 41
Localisation : Euuuuh ... là-bas ! Oui oui, tout au fond, deuxième à gauche ...!

la vie dégénérée d'une karottes

#1 Message par karottes » mar. 28 oct. 2008, 22:13

Bonjour,
vous n'y croyez pas n'est-ce pas ? LA Karottes qui vient déposer un topic dans la section "premier épisode" alors que cela fait plus de quelques mois que "Auryn" est toujours en suspend ! Le suspens monte ! Oui ! Vous sentez que LA Karottes va franchir le pas ! Elle va présenter un premier épisode d'une saga !!! Ouiiiiiii ! Oh oui !... Euhreuhm ... excusez-moi ... je me suis emporté ... Nous en étions à ... ah oui, alors donc, je viens ici pour présenter ma toute première création (à peu près) valable en mp3 ! #TADHAM !!!# Je vous donne donc le lien de téléchargement et de streaming, ainsi qu'un magnifique dewplayer pour écouter ce chef-d'œuvre ...

[mp3]http://snprod.e3b.org/karottes/mp3/Oki.mp3[/mp3]
Et la page de téléchargement et de streaming officiel : il chie !
[Nota bene :] Ne trouvez-vous pas que l'alliance des mots savant ou de nature professionnelle (comme "officiel") avec des jeux de mots vaseux et sans prétentions (ici = il chie) implique un problème conséquent lié directement à la cause profonde de la surpopulation de la Pologne avant les année 1200 sachant que Christophe Colomb ne découvre l'amérique que quelques années après ? N'est-ce pas ?...

[Annexes :]
Voix : moi, moi et moi aussi :)
zizik : Squill ... Merki Squiiiiil !
[img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/karottes/netouserbar.gif[/img]

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#2 Message par Quinn Jolinar » mer. 29 oct. 2008, 12:14

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

J'ai une question : c'est un mono comme le dit ton site ou bien c'est un épisode 01 d'une saga dont on ne nous donne pas le titre ??
Twitter : @quinn_jolinar

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#3 Message par Blast » mer. 29 oct. 2008, 12:45

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

M'ouais.
La prise de son est correcte, mais ce n'est guère qu'un montage bout à bout de phrases sur une musique bateau.
Pas la moindre mise en ambiance, le mixage est tout au centre et le niveau est trop bas.
Bon, il reste le texte qui contient quelques bonnes idées mais quelques lourdeurs aussi.

Pas client, désolé.

karottes
Postulant
Postulant
Localisation : Euuuuh ... là-bas ! Oui oui, tout au fond, deuxième à gauche ...!

#4 Message par karottes » mer. 29 oct. 2008, 13:03

Y'a pas à être désolé, c'est de la merde en boite (je l'accepte x) ... J'ai écris ça hier vite fais et je l'ai mixé encore plus vite fais, ceci n'est après tout qu'un "test" ...
Les lourdeurs ? Oui, mais c'est causé par le manque de volume ...

Non non, ce n'est pas un épisode n°1 ! C'est juste un mono (enfin bon ... si on peut appeler "ça" un mono :) )

karottes
Postulant
Postulant

#6 Message par karottes » mer. 29 oct. 2008, 14:36

Oui, et puis question mix ... je suis ... heum ... enfin voila quoi :D

Valoo Wart
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 478
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...

#7 Message par Valoo Wart » mer. 29 oct. 2008, 23:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Ben, je suis pas la référence en matière de critique mp3, mais je trouve que ça a son charme !

Je trouve au contraire que le texte se tiens bien, le rythme n'as pas besoin de beaucoup de changement, et pourquoi rajouter deux tonnes de mixage pour un texte qui se suffit a lui-même !

Bon, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrai augmenter un peu le gain de ton Micro ou amplifier un chouilla tes voix !

Mais a part ça... pas mal !
A suivre... si on a une suite de prévu

Voila c'est dis ! Attaquez moi si vous voulez !
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:--/-:--

karottes
Postulant
Postulant

#8 Message par karottes » ven. 31 oct. 2008, 13:15

T'attaquer ? Pour quoi faire : t'es le seul à m'avoir laissé une critique à peu près positive x)
Alors ! Pour le gain du micro, j'ai découvert qu'en fait c'était mes config windaube qui étaient réglés sur une entrée minime du son de mon micro, du coup je recevais un spectre de quelques millimètres de haut xD
Voila, j'avoue, j'ai enregistrer des voix avec un gain de meeeeeeeeeeeeerd* !
Sinon, je suis en train de finir d'enregistrer/mixer un autre mono, mais il n'y aura pas de suite à proprement parlée de celui-ci ...

Valoo Wart
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 478
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...

#9 Message par Valoo Wart » ven. 31 oct. 2008, 14:15

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Tu te lance dans une série du style, deux minutes du peuple, deux neurones du Saïyen ?

Ou c'est juste des mono comme ça, histoire de se détendre et de se lacher un bon coup ?
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:--/-:--

Olta
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 791

#10 Message par Olta » ven. 31 oct. 2008, 14:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Ben c'est bien. Mais j'ai plus l'impression d'entendre des personnes qui parlent devant leur TV qu'un mono en mp3.

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#11 Message par TeruHi » ven. 31 oct. 2008, 16:55

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Blast, tu trouve que la prise de son est bien ?
Jsais pas si je mets mon volume trop fort, mais ça me fait un peu mal aux oreilles...
bon effectivement en mettant moins fort ça fait pas mal, mais y'a tout de même d'espèces de "bonds" d'aigu ou de grave...

Mais venons en à l'essentiel.
Les idées sont pas mauvaises, mais ça ne prend pas du tout !
ca manque de rythme et le jeu n'ai pas adapté aux idées et jeux de mots...
Faut muscler ton jeu petit ^^

Certains jeux de mots sont bofs et donc casse à chaque fois l'immersion de l'auditeur dans ton humour.
Et pour finir EVITE LA GROSSIERTE, parce que ça le fait pas trop trop...

Pour un perso dans un scénar j'ai été obligé de faire des répliques vulgaire, bah franchement ça ma vraiment pas été agréable...
Fais comme moi, pense un peu à l'auditeur ! ;)

karottes
Postulant
Postulant

#13 Message par karottes » ven. 31 oct. 2008, 19:01

Je tacherais m'sieur !
Bon, en fait je viens ici pour faire une petite demande (histoire de pas créer encore une fois de topic inutile) : Auriez-vous un petit son de transition, ou quelque chose qui en fasse office S.V.P. ? Ou même un lien vers une page qui en présente un ...?
Merci d'avance ... @+ !

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#14 Message par Blast » ven. 31 oct. 2008, 19:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Quel genre ? Tu peux chercher des "Wosh" (que certains écrivent avec plus ou moins de "o") ou des "gong" ou des "bell" sur n'importe quel site de bruitage. Essaie aussi simplement "transition" , c'est le même mot en anglais. ;)

karottes
Postulant
Postulant

#15 Message par karottes » dim. 02 nov. 2008, 17:01

Okay, merci du coup d'pouce Blast ;) (mais en fait Nathlem m'a passé un petit son qu'il avait déjà utilisé dans ses créations, je l'ai un peu modifié (un petit echo et un estompage) et je l'ai trouvé parfait ! d'ailleurs : merci Nathlem =)

PS : important ! Suite à la mort de mon écran, je ne puis plus me reconnecter de mon ordinateur ... Le nouveau mono ("morphine") n'étant sauvegardé que sur ce PC-là, la sortie de ce ... truc infâme ... sera donc retardée de quelques jours tout au plus ... Je vous tiendrais au courant de l'avancement (ou non) des choses sur ce topic ... Merci à tous de votre attente (même si à mon avis vous vous en foutez royalement :) ) mais je suis sûr que vous ne serez pas déçus de ce prochain mono !
@+

Verrouillé