saga mp3
saga mp3
Plusieur saga sont disponible sur mon site
[url]http://sagamp3.olympe-network.com/index.html[/url]
Notament ma 1ere saga de qualiter moyenne gladeulix.
J'espere que vous y passerez un agréable moment.
[url]http://sagamp3.olympe-network.com/index.html[/url]
Notament ma 1ere saga de qualiter moyenne gladeulix.
J'espere que vous y passerez un agréable moment.
ma saga mp3 http://sagamp3.olympe-network.com/index.html
- denton
- Créateur

-
163 - Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 11:04
- A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
Je ne veut pas être (trop) honnête mais mettre un sujet avec ce titre là et en plus faire un si petit message avec tant de fautes ne donne pas envie d'aller sur ton site, surtout qu'à ce que je vois, tu l'as complètement rempli de fautes d'orthographe ... (vois == voix ).
Sinon je vais écouter.
Sinon je vais écouter.
Modifié en dernier par denton le mar. 28 oct. 2008, 16:30, modifié 1 fois.
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Denton a raison.
T'aurais du :
- mettre un titre un peu plus explicatif (le nom de ta saga, par exemple).
- Faire attention à ton orthographe.
- Et une petite formule de salutations
(Bonjour, salut, ...)
Voila. Il est toujours temps d'éditer pour donner envie aux membres qui parcourent le forum de venir sur le topic
T'aurais du :
- mettre un titre un peu plus explicatif (le nom de ta saga, par exemple).
- Faire attention à ton orthographe.
- Et une petite formule de salutations
(Bonjour, salut, ...)
Voila. Il est toujours temps d'éditer pour donner envie aux membres qui parcourent le forum de venir sur le topic

[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Euh, j'y suis allé faire un tour (avec des lunettes de soleil pour ne pas faire attention aux mots correctement écrits. Si, si, certains le sont) et je n'ai vu en tout et pour tout qu'une seule bande annonce pour ta saga gladeulix et un épisode 1 à 10% de son écriture.
Je ne comprends donc pas "Plusieur saga sont disponible sur mon site" et le "notament". Il est où le lien caché ?
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Celebo a écrit :Moi j'adore le tuto...
Heu en effet, c'est un peu simpliste
Sinon, je vais pas redire ce qu'il y a écrit au-dessus je le pense fortement !! (Hé je me demande même pourquoi le bonnet d'âne est pas encore tomber)
(En plus, les fautes d'orthographes tous les trois mots m'énervent au plus haut point, sur un post ou sur ton site d'ailleurs)
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous : achetez un Bescherel et un Petit Robert
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Kelota.Kelato
- Créateur

-
159 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 20:09
- A travaillé sur : Harry Potter: la vérité
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Des pops, un schéma a la naheulbeuk like! Après le site est hautement nocif pour les gens à lunettes! ( Je viens de choper un mal de crane! C'est le problème avec les site tout blanc!)
Après tout ce corrige facilement ( ou presque) Pour le tuto ( je garde le meilleur pour la fin!) corrige les faute et essaie de le pousser un peu plus! Tu parle des façons de changer les voix mais pas du montage...
CQFD!
Après tout ce corrige facilement ( ou presque) Pour le tuto ( je garde le meilleur pour la fin!) corrige les faute et essaie de le pousser un peu plus! Tu parle des façons de changer les voix mais pas du montage...
CQFD!

- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
Je ne me moque pas, hein, mais le tuto il fait "fake"...
"1°comment enregistrer sa vois?
C'es tous simple vous voyer en haut a gauche les gros boutons?
Mes si celui ou il y a un rond rouge, une flèche verte, un carrer etc...
appuyer sur le rond et parler dans le micro quand vous avez envie de faire une pause appuyer sur pause (les deux trais qui forme un égales mais retourner.) Pour reprendre rappuyer sur pause. Quand vous avez finit
appuyer sur le carrer. ensuite appuyer sur play pour pouvoir vous recoutez."
Je suis surement très mal placé pour dire sa, mais j'ai envie de dire: "ah ouais quand même!"
"1°comment enregistrer sa vois?
C'es tous simple vous voyer en haut a gauche les gros boutons?
Mes si celui ou il y a un rond rouge, une flèche verte, un carrer etc...
appuyer sur le rond et parler dans le micro quand vous avez envie de faire une pause appuyer sur pause (les deux trais qui forme un égales mais retourner.) Pour reprendre rappuyer sur pause. Quand vous avez finit
appuyer sur le carrer. ensuite appuyer sur play pour pouvoir vous recoutez."
Je suis surement très mal placé pour dire sa, mais j'ai envie de dire: "ah ouais quand même!"
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
Merci pour m'avoir aider et bon j'ai coriger quelque faute vous pouvez allez voir.
Mais je débute et mon site n'est pas tres beau car c'est mon premier site et les faute cet parceque je suis jeune (15 ans) et avrais dire je suis nul en français. Et jai mit mes saga mp3 car je vais en fair plusieur. Ensuite pour repondre à Kradukman je dit au debuts du tuto que j'utilise audacity et je leur dit d'aller le télécharger.
Cordialement
Mais je débute et mon site n'est pas tres beau car c'est mon premier site et les faute cet parceque je suis jeune (15 ans) et avrais dire je suis nul en français. Et jai mit mes saga mp3 car je vais en fair plusieur. Ensuite pour repondre à Kradukman je dit au debuts du tuto que j'utilise audacity et je leur dit d'aller le télécharger.
Cordialement
ma saga mp3 http://sagamp3.olympe-network.com/index.html
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
renan a écrit :Merci pour m'avoir aider et bon j'ai coriger quelque faute vous pouvez allez voir.
Mais je débute et mon site n'est pas tres beau car c'est mon premier site et les faute cet parceque je suis jeune (15 ans) et avrais dire je suis nul en français. Et jai mit mes saga mp3 car je vais en fair plusieur.
Cordialement
Bah Johoward a treize ans mais il fait pas des tonnes de fautes! Pour ton site, tu peux changer la couleur déja! Ton site fera plus vivant!