J'aurais attendu après "nous dinerons en enfer" un grand crescendo comblant le blanc de la voix. "La cantine c'est trop géniale" n'est pas asser intégrée avec la musique de fond. On a pas l'impression que les paroles font partie de la chanson.
Maintenant le positif:
- Drôle
- Original
- Bien réalisé
- Cuillère
Bref, un très bon mono, qui est un peu altéré par problèmes de volume.
Edit: Le premier clin d'œil est Matrix trois, "Tout finit ce soir..."
Références trouvées : - 300 : "Ce soir, nous dînons en enfer"
- Cantinator : j'hésite... Terminator ?
- La chanson "Voilà les Dalton", non ?
- La tourte aux Champignons
- "L'un ne peut vivre sans l'autre", Harry Potter, effectivement, bravo Blast !
- "Mr le Cantinier, heureux de vous revoir" / "ça finit ce soir" => Matrix, Smith
-
-
-
Voilà, c'est tout ce que j'ai vu !
En tout cas, très bon mono ! XD (surement mon préféré ! )
EDIT : Désolé, Diwan !
Modifié en dernier par Szadec le mer. 22 oct. 2008, 18:15, modifié 4 fois.
Et ben! Vive le mercredi! Tu comptes nous sortir un mono toutes les semaines?
Pour les références: - "ce soir nous dinerons en enfer"= 300, avec "Tonight, we dine in Hell!" (oui, je suis pour les VO)
- Cantinator= Faut faire un dessin?! (Terminator)
- la petite chanson= y avait une pub à la télé avec "le cheval"
- Tourte aux champignons= TOURTE!!!
- "Monsieur le cantinier..." = "Mister Anderson..." (Matrix)
Par contre, y en a que je vois, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Sympathique mono.
J'ai bien ris sur ce mono , et on fait beaucoup mieux la différence des voix sur ce mono (si c'était un des objectifs du mono ?) Personne ne vous entend crier ! "ho non, pas encore de la semoule" XD
Heu à part Alien et les musiques de Code Geass, j'ai rien d'autre !!
Sinon c'est pas mal et ça me rappelle des souvenirs
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
Content que ça vous plaise
Arf, vous êtes trop forts, vous avez trouvé toutes les références! Pour résumer:
La 1ére règle... => Fight Club
Nous dînerons en enfer => 300
Cantinator, robot venu du futur ... => Terminator
...et vous voulez que je me calme?! => Phone
Chansons "c'est trop génial" => Pub pour le cheval, ou SynopsLive
Tourte aux champignons => Bonus Trimoria/Tourtemaina
L'un devra mourir de la main de l'autre... => Harry Potter
Mr. le cantinier, heureux de vous revoir... => Matrix Revolutions
...personne ne vous entends crier => Alien
Vache, mais c'est excellent, que de souvenirs de mes commentaires assassins sur la cantine qui me reviennent ! (par contre, j'adore la tartiflette, même surgelée)
Tu concurrences déjà kradukman, je sens que vous allez illuminer mon année à vous deux !