Ouaich, du bon son pour les lardons... Bonne qualité, mais on attend toujours l'épisode 1 !
Je vais en profiter pour écouter la version de Spikly en entier, histoire de rester dans l'équité !

David.M.F. a écrit :et pourquoi pas une parodie sur Velvorn ? ^^ mais il ne s'est pas passé grand chose encore, et puis le montage, les bruitages, musiques c'est excellent, c'est le coté le plus sympa que j'ai trouvé dans cet acte I, pour ce qui est des voix c'est pas du 'pro' mais ça change, c'est assez soigné, pas assez poussé mais ça change du reste (j'radote)... tout comme Xenozis qui est de même qualité que Velvorn
GeeF a écrit :Je vais en profiter pour écouter la version de Spikly en entier, histoire de rester dans l'équité !
j'aurais l'impression qu'on me vole mon petit bébé ...

(enfin, dans les limites du concept parodique
)

Icaryon a écrit :Kradukman a écrit :C'est le Survivaure!!! Ou un Final fantaisy!
Comment que t'écris fantasy toi ??? ça mérite un bonnet d'âne![]()
Je n'arrive pas à écouter .... La barre ne se remplie pas ...
. (comment expliquer qu'on ne sait pas écrire...
)

Trent a écrit :GeeF a écrit :Je vais en profiter pour écouter la version de Spikly en entier, histoire de rester dans l'équité !
Ce n'est pas la version d'Aspic, et celle de Spikly. Personnellement, ça me révolte de lire des trucs comme ça. C'est l'oeuvre de Spikly ! Et Aspic l'a reprend en la parodiant. Je sais que je chipote, mais moi, une nouvelle fois, ça m'énerverait de lire des trucs comme çaj'aurais l'impression qu'on me vole mon petit bébé ...

Aspic a écrit :Donc voilà, s'il-vous-plaît, écoutez Tarentur Platinum avant Tarentule Platinome. Merci

j'attends de voir la suite !
(fallait bien trouver une critique) surtout que le titre a un lien avec l'histoire, je pense vraiment moi aussi que Aspic et Spikly devrait en parler un petit peu, au moins pour que la parodie ne tombe pas sur une impasse (ce serait dommage, parce que c'est réellement sympa comme truc, je juge peut etre sur 30 secondes, mais pour l'instant j'ai une bonne impression de cette parodie, j'avais juste peur que connaissant "l'amour inconditionnel" entre Aspic et Spikly ça ne soit qu'un reglement de compte, mais finalement ce n'est qu"une parodie)

David.M.F. a écrit :likali a écrit :le nom parodique est pas top
ça doit venir de la recherche google, qui corrige Tarentur par Tarentule quand on fait la recherche de Tarentur Platinum ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité