La SN production sur le net !

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
karottes
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 41
Localisation : Euuuuh ... là-bas ! Oui oui, tout au fond, deuxième à gauche ...!

La SN production sur le net !

#1 Message par karottes » mer. 15 oct. 2008, 20:41

Bonjour,
le site de la SN prod. a été mis en ligne il y a peu :) Pour nous aider à monter en haut de page sur Google, ce serais simpa de nous donner un ou deux clicks S.V.P. (et puis ça vous permettra de voir ce qu'il se passe du côtè de chez Squil et Nathlem ... après tout, ce site est surtout là pour ça ... ;)

Les sagas
Image et Image
sont en téléchargement !
[img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/karottes/netouserbar.gif[/img]

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#2 Message par Szadec » mer. 15 oct. 2008, 20:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Sympathique site ! :)

Organisé, lisible, webmastering bien géré. Bravo !

(par contre, c'est moi, où les épisodes (par exemple de "Pélerinage") ne sont pas en ligne ? :smt017 Parce que sinon, je ne les ai pas trouvés...)

EDIT : Il y a aussi une erreur 404 sur la page Goodbye Computer de Nathlem...
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

karottes
Postulant
Postulant
Localisation : Euuuuh ... là-bas ! Oui oui, tout au fond, deuxième à gauche ...!

#3 Message par karottes » mer. 15 oct. 2008, 20:51

Merci m'sieur pour le rapport de bug ^^ je vais rêgler ça au plus vite ! :) (d'ailleurs, pour éviter de pourrir ce topic : il y a un espace de contacte pour rapporter des bugs ou des liens morts ...)
Sinon, pour les épisodes de Pelerinage, je suis en train de les mettre en ligne en fait ... il y avait un petit bug donc j'ai tout refait ...

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#5 Message par Javeldose » jeu. 16 oct. 2008, 06:54

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Un peu ... vert :D enfin je le ramène pas, on va pas dire que la UCBC c'est pareil mais bon. Non sinon c'est du bon ; le contenu est pas gigantesque mais en même temps, si je ne me trompe la team a pas été créé y'a longtemps (heu attendez voir, on vous a passé sur la URBC l'après'm' de sa créas non ? :D ) mais sinon bien sympa.

(la partie nous contacter est un de ces bordels !)

karottes
Postulant
Postulant

#6 Message par karottes » jeu. 16 oct. 2008, 19:22

Eheeeeeeh ! C'est la toute la puissance de la Karottes ! XD : comme tout est en haut (dans la tête) et que le haut d'une Karottes est vert, bah voila ce que ça donne :) (ne faite pas attention : regardez juste mes loisirs dans ma fiche perso et vous comprendrez ^^ )
Sinon, oui, décris moi les bugs de la partie contact s'il te plait ... (une erreur 404 ou un bug de script PHP ?)

Sinon, bah allez-y :) critiquez !

Nathlem
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 417
A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)

#7 Message par Nathlem » jeu. 16 oct. 2008, 19:40

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Rah ! Mais je voulez l'annoncer en même temps que la sortie du Prologue de la suite de GC ! Ptit chenapan va ! :D

J'aime bien ce site. Je peux naviguer tranquillement et le système des cadres est bien fait je trouve !

Olta
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 791

#8 Message par Olta » jeu. 16 oct. 2008, 20:08

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Légères fautes d'orthographes apparentes ...

karottes
Postulant
Postulant

#9 Message par karottes » jeu. 16 oct. 2008, 20:25

Mais euuuuuh !!! Si vous avez dans bugs, des liens morts, des fautes d'orthographes ou quoi que ce soit à sgnaler, envoyez-moi un mail grace à la section contact ! :) Elle est là pour ça (et en plus, le script est 100% moi ! ^^ )

Verrouillé