Effectivement ! Tous les autres n hésitez pas à me faire une critique, je suis toujours en attente de nouveaux points de vues pour améliorer ma saga !
Moi je dit ça, c'est pour vous, sa fait tellement plaisir d'écoutés une bonne saga que ça doit valoir le coup d'aider les créateurs a s'améliorer, non ? _________________ Episode 06
Dernière édition par Korrigan le Sam 01 Nov 2008, 16:33; édité 1 fois
La dernier scène dans la taverne est mythique, j'ai du réécouter plusieurs fois l'épisode pour comprendre certaines blagues (comme le personnage qui hurle en arrière plan dans la scène avec Thor), je trouve l'ambiance et le son améliorer, vous progressez vraiment !!! J'attend l'épisode 6 !
Épisode de 15 minutes, composées de 3 scènes ou nous suivons nos héros dans leurs voyage, ou nous découvrons les espions de Martine et ou l'empereur Goseline fait un cauchemar !
Korrigan : Dominique
Marfrode
Colchique
Rowland
l'espion de Goseline
la grand mère
le paysan
Amygdal : Dominique
Martine
Lord Draccard
Raine
Jean J
Frédie
Goseline
la petite mamie
Vous noterez une amélioration sonore du au changement de logiciel ! Vive le panorama ! _________________ Episode 06
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum