Xenozis (Archive, tout jusqu'à la sortie de l'épisode 2)
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Le but était de donner un aperçu de l'ambiance générale de Xenozis et les concepts d'une série audio. Et forcément, de donner également l'envie d'écouter la suite.
La scène de prison est loin d'être spoilante, je vous le garantie
Seule la dernière scène peut donner une grosse information.
En faites, Je vais balancer ce son sur des hauts parleurs dans ma classe, pour un truc en anglais ( pour ceux qui ont suivi mon autre sujet ).
PS : Le mot "teaser" est mal choisi. Disons que c'est un aperçu plutôt.
La scène de prison est loin d'être spoilante, je vous le garantie
Seule la dernière scène peut donner une grosse information.
En faites, Je vais balancer ce son sur des hauts parleurs dans ma classe, pour un truc en anglais ( pour ceux qui ont suivi mon autre sujet ).
PS : Le mot "teaser" est mal choisi. Disons que c'est un aperçu plutôt.
Modifié en dernier par Trent le mer. 08 oct. 2008, 22:02, modifié 1 fois.
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Si ce sont les buts, alors ils sont atteints.
Personnellement, je suis partisan des mises en place claires, calmes et posées mais... chacun son style.
A mon avis, faut juste que tu fasses gaffe à ce que l'auditeur ne décroche pas parce qu'il ne comprend pas ce qui se passe.
PS: Pour moi, c'est effectivement plus un extrait qu'un teaser.
Je suis également partisan des bande-annonces "classiques".
Personnellement, je suis partisan des mises en place claires, calmes et posées mais... chacun son style.
A mon avis, faut juste que tu fasses gaffe à ce que l'auditeur ne décroche pas parce qu'il ne comprend pas ce qui se passe.
PS: Pour moi, c'est effectivement plus un extrait qu'un teaser.
Je suis également partisan des bande-annonces "classiques".

- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
[HS]
Tu vas balancer ce teaser en classe d'anglais? T'as pas peur que la prof dise que ce soit HS vu que c'est pas en anglais?
[/HS]
Pour la prison, tant mieux si ça ne spoile pas, mais ça fait quand même une scène entière dans un teaser. (ce que je pense est contraire à la définition même d'un teaser.)
Tu vas balancer ce teaser en classe d'anglais? T'as pas peur que la prof dise que ce soit HS vu que c'est pas en anglais?
[/HS]
Pour la prison, tant mieux si ça ne spoile pas, mais ça fait quand même une scène entière dans un teaser. (ce que je pense est contraire à la définition même d'un teaser.)
- Trent
- Créateur

-
Ce n'est pas du tout une bande annonce
( je vais corriger sur mon premier post )
PS : non, t'inquiètes, ma prof d'anglais est assez ouverte, et c'est sur un sujet libre.
Le terme "teaser", n'est pas le mot le plus approprié
Faut que je révise les définitions.
PS² : En faites, l'intérêt pour vous, est quasiment nul. Mais je sais pas, comme j'avais posté mon affiche, je me suis dit, autant poster le truc audio aussi.
( je vais corriger sur mon premier post )
PS : non, t'inquiètes, ma prof d'anglais est assez ouverte, et c'est sur un sujet libre.
Le terme "teaser", n'est pas le mot le plus approprié
Faut que je révise les définitions.
PS² : En faites, l'intérêt pour vous, est quasiment nul. Mais je sais pas, comme j'avais posté mon affiche, je me suis dit, autant poster le truc audio aussi.
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Trent
- Créateur

-
Je ferais une bande annonce quand j'aurais 5 - 6 épisodes en ligne.
Ce ne sera pas une bande annonce traditionnelle ( désolé simon
), je peux vous le certifier d'avance , et sera, bien entendu, rythmée.
Les Teasers, il y en aura un pour chaque épisode ( comme pour le premier épisode, les deux premiers minutes de l'épisode en question ).
Il est difficile de définir ce que j'ai fait, car c'est pour une situation spécifique, que je n'utiliserais qu'une fois. Imaginez vous quelqu'un qui ne sait pas du tout ce qu'est une série audio, et que j'ai envie de lui faire un aperçu de ce que peut donner l'épisode 1 de ma série. C'est pour cela que j'ai mis la scène 2, qui est à mon sens, la plus réaliste. Après, j'ai fait un montage pour la petite séquence qui suit après. Donc bref, c'est un extrait
Ce ne sera pas une bande annonce traditionnelle ( désolé simon
), je peux vous le certifier d'avance , et sera, bien entendu, rythmée.
Les Teasers, il y en aura un pour chaque épisode ( comme pour le premier épisode, les deux premiers minutes de l'épisode en question ).
Il est difficile de définir ce que j'ai fait, car c'est pour une situation spécifique, que je n'utiliserais qu'une fois. Imaginez vous quelqu'un qui ne sait pas du tout ce qu'est une série audio, et que j'ai envie de lui faire un aperçu de ce que peut donner l'épisode 1 de ma série. C'est pour cela que j'ai mis la scène 2, qui est à mon sens, la plus réaliste. Après, j'ai fait un montage pour la petite séquence qui suit après. Donc bref, c'est un extrait

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- GoldTerra
- Créateur

-
236 - Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 22:57
- A travaillé sur : Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
C'est exelent!!!Ca me fait un peu penser a Brazil de Terry Gilliam,un peu lugubre,tres avancer en technologie,une ville completement faite de circuit electronic,ca donne une ambiance enorme!Je suis rester bouche bée pendant longtemps en ecoutant la qualité des bruitages,les musique de fond qui vont extrodinairement bien avec le scenario,tout colle parfaitement,ca se voit que cette saga est faite par des gens avec des annees d'exprerience derriere eux!c'est tout simplement la meilleur chose que j'ai jamais entendu de ma vie!!!

- Waïl Kinderstein
- Créateur

-
196 - Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 03:12
- A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes
Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3
Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI - Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
- kingo
- Neto-Chroniqueur

-
300 - Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 08:36
Même pas un seul accent, des fautes très simples à voir avec une simple relecture, y a des limites.
Mais étant très généreux je te redonne l'adresse (je crois que je te l'ai déjà donné) d'un correcteur: http://bonpatron.com
Mais étant très généreux je te redonne l'adresse (je crois que je te l'ai déjà donné) d'un correcteur: http://bonpatron.com
Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.