|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
| Blast a écrit: |
Par contre, Sculderoy n'a pas fait dans la dentelle  |
Je confirme.
-150 pour Sculderoy. [/quote] _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Guillaume
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Déc 2006 Age: 26 Messages: 6
A travaillé sur : La IIIème Légion
|
|
Après lecture de ton message Mitch, je ne suis toujours pas convaincu. Mais encore une fois, je respecte mon point de vue (bah oui après tout) mais aussi le vôtre. Je ne vois pas comment vous soutenir.
Pour ce qui concerne la IIIème, il n'y a aucun problème pour moi : je ne vois que la IIIème, mais c'est surtout parce que j'en suis le créateur, je parle donc de mon projet en premier afin de donner la position de mon équipe. Maintenant en ce qui concerne les autres je ne peux que dire : oui il vous pompe votre oeuvres mais que faire ?
Si il faut aller à la manif à la bastille casser du CRS je suis partant, vous me dite quand mais sinon, j'avoue que je ne sais pas comment vous donner la main car je suis d'avis qu'il faut se serrer les coudes même si nos points de vue divergent.
A la rigueur faire un site pétition, informer les auditeurs sur ce genre de comportement et les sensibiliser au fait d'aller systématiquement rechercher les sites sites officiels car à ma connaissance nous sommes tous référencés sur google et autres.
Voilà
Bah, faites moi signe. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150.
Ca par exemplum ! |
|
|
 |
partof
Créateur

H/F: non renseigné Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 12 Localisation: Quelquepart en terre de droite..
|
|
Salut
merci de m'avoir averti, je ne suis malheureusement pas très actif sur le forum....
C'est une bonne idée de lui envoyer un mail collectif, étant donné son irrespect total...
voici simplement ce que je dirai :
"Tu n'as pas le droit de diffuser sur ton site les fichiers mp3 des nôtres, même si elles ne sont pas forcément toutes protégées officiellement par des droits d'auteur (comme la mienne), et même si c'est parti d'une éventuelle bonne intention.
Je te somme de les retirer sans plus attendre ni sans chercher à te défendre car ce serait vain. Merci,
partof"
 _________________ Bien plus tard que vous ne l'attendiez...
> The Lord of the Ringard, part 3 ! Le retard du Roi < |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Voici ce que l'on peut retrouver dans la chat-box du blog:
| Citation: |
blogspace-admin:
Ce blog sera supprimé d'ici peu suite au non-respect d'utilisation. Les mp3 ne sont pas hébergés ici. |
Reste à voir si c'est un vrai admin... _________________
 |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 465
|
|
Ils ont mis un mot de passe.
C'est un club privé maintenant.  _________________

Dernière édition par Ink of Sound le Lun 23 Avr 2007, 20:17; édité 2 fois |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
Vous pouvez toujours le dénoncer à l'hébergeur. _________________
 |
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 465
|
|
| Nishiki a écrit: |
| Vous pouvez toujours le dénoncer à l'hébergeur. |
L'hébergeur du blog (déjà fait par ailleurs) ou des mp3 ? Car ils sont différents.  _________________
 |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Mais bon, en même temps, maintenant c'est comme s'il mettais dispo sur un ftp les sagas pour sa consommation perso et ses potes ce qui m'a foi n'est plus autant condamnable.
Car, on ne peut pas s'inscrire sur le blog, donc, pour avoir le pass il faut déjà être du groupe. _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3778 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Si c'est devenu un club privé alors le problème est clos, effectivement. |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Il faudra rester aware sur la suite des évènement mais il me parait à moi aussi inutile de poursuivre nos actions pour l'instant. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1240 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Je suis d'accords. Qu'ils restent dans leur coin, et les créateurs seront au taquet ! ( désolé j'ai pas trouvé d'autres rimes en "é" )... _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1145 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
| Ink of Sound a écrit: |
Ils ont mis un mot de passe maintenant.
C'est un club privé maintenant.  |
heu je voudrais rajouter et affiner une idée quej'ai, je crois savoir que depuis un an, les sagas sont censées être illégales (pen of chaos avait reçu un avertissement car il n'avait pas encore breuveté son invention) alors si en plus de ça, il pompe les oeuvres des autres, je crois qu'il faut faire quelque chose ...
déjà je propose de lui envoyer des messages de prévention, et au bout d'un mois, on lui envoie des jolis cadeaux que je ne citerais ... et après on fait ça suffisemment jusqu'a ce qu'il retire les oeuvres des autres
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Vulcain _________________
|
|
|
 |
Vulcain
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Déc 2006 Age: 32 Messages: 77 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A travaillé sur : Sailor Moon la version québécoise,
Mission:Impossible édition soviétique,
La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
| Citation: |
heu je voudrais rajouter et affiner une idée quej'ai, je crois savoir que depuis un an, les sagas sont censées être illégales (pen of chaos avait reçu un avertissement car il n'avait pas encore breuveté (sic) son invention) alors si en plus de ça, il pompe les oeuvres des autres, je crois qu'il faut faire quelque chose ...
déjà je propose de lui envoyer des messages de prévention, et au bout d'un mois, on lui envoie des jolis cadeaux que je ne citerais ... et après on fait ça suffisemment jusqu'a ce qu'il retire les oeuvres des autres |
N'importe quoi...
1. POC n'a jamais eu d'averto de la part de qui que soit à propos du brevet de ses oeuvres. Si c'est le cas, pourquoi uniquement POC et non pas le reste des créateurs? La seule chose que POC dépose, ce sont les musiques suite à la saga de sa chanson "Troll Farceur et elfe farci"
2. En ce qui a trait à l'illégalité des sagas mp3 avec la fameuse loi, ce n'est pas demain la veille que nous allons finir en prison. Quelqu'un connait un juriste qui a étudié la loi de A à Z, points-virgules par point-virgule par exemple?
3. Les deux gars ont maintenant transformé leur groupe en privé... c'est comme télécharger des sagas sur son disque dur et les faire écouter à ses potes... A moins qu'il faut menacer tout auditeur que conserver nos sagas mo3 sur son disque dur plus de 24 heures c'est illégal et qu'en plus, de l'a faire écouter à un copain qui ne l'a téléchargé c'est du vol?
Faut pas être plus catholique que le pape quand même. .. Les deux p"tits gars ont rendu inacessible les sagas au public, donc oui, le dossier est réglé... pour le moment du moins!
4. Dis, ton clavier doit être particulier, il ne possède pas la touche SHIFT? C'est trop compliqué d'utiliser cette touche pour faire des jolies lettres majuscules en début de phrase? Et de mettre un peu de ponctuation dans tes paragraphes, parce que lire tes 8,9 messages journaliers de la sorte , ça commence à devenir fatiguant et lourd... _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Perso je ne perds plus mon temps avec les post de javeldose... _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3778 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ha ! Ha!
Heum...
Désolé
(en fait, non)  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|