Bink a écrit:
Bonjour
J'aime ce concept de discussions, débat. Et je regarde souvent "C dans l'air"

.
Je trouve donc que c'est une très bonne idée.
Pour le nombre d'intervenants 8 ca peut faire beaucoup, car il faut que tout le monde puisse parler et pas ne parler que quelques secondes parfois. Par exemple pour continuer sur "C dans l'air" ils sont 4.
Et je pense que 6 c'est pas mal (mais plus ca pourrait faire trop, mais c'est que mon avis).
Est-ce que c'est forcément des questions qui doivent être poser ? ou alors cela pourrait être un thème (et nous nous poseront des questions en débattant sur ce thème)
Tu prévois une durée de l'émission ? avec quel réparitions ?
Car le plus intéressant me semble être la partie débat
Et bien pour le nombre de participant pour l'instant ne possède qu'un maximum et il ne sera que très rarement atteint, je pense !
Mais effectivement : Trop de monde, tue le débat ou le nourris ! Cela dépend ! Si tout est bien coordonnées.
Alors pour les questions : Cela peut être un thème, un sujet, un groupe de question autour d'une idée.
La musique dans la sagasphére :
Question 1 :
Question 2 ...
Question 3 ...
Pour la première émission, j'aimerais parler avec vous des problèmes que rencontre la sagasphére a s'agrandir. Mais justement : Ce n'est plus à nous d'imposer mais à vous !
mace93 a écrit:
C'est une très bonne idée.Mais est ce que la première partie sera toujours autour de la sagasphère en général?Car peut être qu'au bout de quelques émissions ça pourrais devenir lassant et tourner en rond.Enfin je dis ça comme ça,je me trompe peut être.
Sinon je veux bien me porter candidat pour une de ces émissions^^.
Aha ...
Justement, c'est bien le problème qu'on soulever mes chers collègues : une fois le sujet de la sagasphére clot : ton émission s'arrêtera !
Justement ... Après ... c'est après ...
Déjà : Mon émission ne se passera jamais tout les samedi soir : NON NON NON ! Pas le temps même si l'envie est la !
Donc nous n'aurons pas plus de 6 voir 7 émissions de ce type par ans ...
Alors ... pouvons conclure toutes la sagasphére en 6 - 7 émissions espacé dans le temps ? .... Je ne sais pas ! Mais je ne le pense pas !
Après effectivement : Si l'on s'aperçoit rapidement que l'émission n'est pas ou trop peu intéressante : On remedira ça !
Sachez aussi : Que tout les créateurs et je compte justement aller chercher ceux qui sont le plus "contester" parmi la sagasphére. Je pense à Durendal pour qu'ils émettent leurs points de vues sur les questions/ thèmes !
J'aimerais aussi convier les grands de la sagasphére : Tel que Blast ou Mitch, PoC, qui sait Knarf ... je rêve mais je compte faire tout mon possible pour réunir le maximum de gens autour d'une table.
Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.