|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibi
Postulante

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 17 Messages: 17 Localisation: Région parisienne
|
|
Avez vous des skyblogs ? Etes vous pour ou contre ? Pour ma part http://moipluselle.skyblog.com revele ma presonalité mais, je ne suis pas toujours simple a comprendre...
Avis au amateur  _________________ Le Bibi... |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Bibi
Postulante

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 17 Messages: 17 Localisation: Région parisienne
|
|
A vrai dire, les skyblogs mon aussi fait prendre concience de la vrai nature de certaine personnes. Mais rien ne vaut le bon vieu gros cadnat sur un bouquin ou l'ont écrit sa vie XD _________________ Le Bibi... |
|
|
 |
Bibi
Postulante

|
|
Désolé pour les fautes du message précédent, je mets sa sur le compte de la fatigue. _________________ Le Bibi... |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 717 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
moi j'aime pas trop ça les skyblog, ça me ferai chier de marquer les élements de ma vie sur un "site" que tout le monde peut voir, et si je le fais pour moi ça sert à rien, j'ai tout dans la tête.
mais après faire un skyblog entre pote (je veux dire, prendre des photos quand tu es avec tes copains et les mettre sur un site exprès) ça je suis d'accord.
donc ni pour ni contre. Mais je n'en ferai pas. _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 713 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Pareil, c'est l'apogée de l'inutilité  _________________
 |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 565 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Je sais pas si c'est parce que la vague des skyblogs n'a pas autant affecté mon coté de l'Atlantique mais j'en ai rien à faire. Ce n'est pas que je suis contre en tant que tel, mais comptez pas sur moi pour m'attarder à en faire un, et encore en consulter un je suis jamais vraiment entousiaste à l'idée même quand c'est un ami. _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
|
 |
Bibi
Postulante

|
|
C'est vrai qu'il est sympa, les blogs peuvent aussi avoir des thèmes différents, ce qui fait leur "charme". _________________ Le Bibi... |
|
|
 |
Aeris
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Age: 16 Messages: 64 Localisation: au soleil
|
|
Un skyblog perso ça va, mais rien qu'à l'idée que plusieurs personnes qui te sont totallement inconnues peuvent voir une partie de ce que tu peux être dans des pages web ça me fou un peu la trouille
En même temps je dis ça, mais je dois avouer que j'en ai un xD
Ou alors il y a ceux où dans les quels tu présentes seulement l'une (ou plusieurs) de tes passions.
Pour moi c'est la musique: http://envie-de-rock.skyblog.com
En même temps chacun fait ce qu'il veut |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Personnellement, un skyblog est trop axé sur un sujet précis. Si tu crée ton site, déjà, il est comme tu veux, mais en plus, il contient tout ce que tu veux. Le skyblog, ça dure jamais longtemps avec moi ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
Dernière édition par Le Saïyen Noir le Mer 25 Avr 2007, 08:20; édité 1 fois |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 717 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
pour moi un skyblog = sous site
j'ai l'impression que c'est un site pour ceux qui ont la flemme d'en créér un... _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1180 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
en vrai on ne peut pas appeler skyblog un blog, faites attention ! Il ont eu un procès et ont perdu car skyblog était déjà pris, on le dit par habitude mais j'aime être précis et concis (et chi**t aussi) _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Javeldose a écrit: |
| en vrai on ne peut pas appeler skyblog un blog, faites attention ! Il ont eu un procès et ont perdu car skyblog était déjà pris, on le dit par habitude mais j'aime être précis et concis (et chi**t aussi) |
J'ai beau te l'expliquer, tu veux pas comprendre. Quand on parle de skyblogs, on parle des blogs sur le site de Skyrock. Sinon, le topic serait nommé "les blogs" !!! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1180 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
| The imposteur a écrit: |
| dans ce contexte oui je sais, mais j'insistais sur le coté général |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|