H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1381 Localisation: quelque part entre les ombres
A travaillé sur :
Yeah! Il a raison! Préparez les monos les gars! _________________ je sais d'où vient topic tralala...
Dernière création: BAbrioli
Apprendre à mixer? Defi BA
Epurator!
H/F: Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1133
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica
Ou est qu'on s'inscrit? Je pense que , si vous voulez bien, sonzoku va faire une halte au pays du père noel!
Maintenant, le calendrier 2008 sera meilleur que l'an d'avant j'espère! _________________
H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1381 Localisation: quelque part entre les ombres
A travaillé sur :
Avant de vous inscrire, n'oubliez pas que le calendrier demande une certaine qualité audio, donc, faites preuve d'auto critique avant d'envoyer vos monos. _________________ je sais d'où vient topic tralala...
Epurator!
Aaaaaah! C'était donc ça la surprise dont tu m'avais parlé!
Génial! Ca met bien en bouche quoi!
Et j'espere que cette année-ci, la GeeF&Piwil's team pourra enfin y figurer!
Allez hop!
Scénar en cours!! _________________ Venez visiter mon Blog
Ou bien mon site!
Pour ma part, va falloir que je réunisse à nouveau le grand conseil de la Chiwatima-chich'meurk corporation...
Sinon : je suis encore d'accord cette année pour les couleurs, si besoin est. _________________
A travaillé sur :
Chiwatima-chich'meurk...
Vivement décembre . _________________ je sais d'où vient topic tralala...
Epurator!
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 1663 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Je n'ai pas tout suivi, puisque l'année dernière je n'étais pas là. Si j'ai bien compris, chaque créateur/groupe de créateurs fait un mono mp3 pour Noël, c'est bien ça ? Avec une bonne quqlité audio, un scénar impec, etc... Je me trompe ?
Si c'est ça, Alinor, Charlito et moi même (la NSM Corp., en gros... ) serions heureux de participer !
P.S.: Non, pas cette musique !!!, Le main theme de Narnia 1... Bouhouhou, je voulais l'utiliser pour une BA...
c'était un honneur de participer a ce mono
Merci en tout cas, et j'espèer pouvoir bien y participer cette année, contrairement a l'année précédente. _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!" Piama, Malcolm Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!! Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44Suivante
Page 1 sur 44
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum