Velvorn : The Bladed Druid

Ici, nous parlons de nains à voix aigrelette, d'aventuriers au courage indéterminé, elfes aux sortilèges inutiles...
Réponses seulement.
Répondre ↩
Zywa
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 612
A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3

Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan

#46 Message par Zywa » mer. 18 juin 2008, 14:41

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Ben, moi au contraire je trouve les musique génial avec une fin sublime !
même si je m'attendais, à cause de la bande annonce, (comme pas mal de personne,) à quelque chose d'un peu plus rythmé, j'ai vraiment beaucoup aimé car on est vraiment projeter dans l'histoire !
j'attend la suite avec impatiente donc !

JBX
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 270
A travaillé sur : Reflets d'Acide !

#47 Message par JBX » jeu. 19 juin 2008, 10:54

Bazar... j'avais posté un message et... je n'ai pas du le valider ! :smt011
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa...

Alors, petite critique détachée !
Un film épique sans images, c'est évidemment ambitieux.
Première chose, ce n'est pas à "entendre", c'est à "écouter' : autrement dit, si vous faites autre chose à côté, vous passez à côté !!!
Le rythme est assez lent et posé de façon à laisser à l'imagination le temps de créer le visuel qui manque. Velvorn joue très bien sur les impressions données (notamment pour le rêve).
La musique seconde vraiment bien l'action avec un bémol, pour ma part, concernant la dernière minute.
Sur le plan de l'interprétation, celle-ci se passant dans un registre "sérieux", elle ne doit donc souffrir d'aucune fausse note... Le résultat me paraît honorable tandis que je mettrais un gros bémol à la façon dont j'ai joué l'Enoriel "sérieux" !
Donc, un premier opus qui en appelle bien d'autres ! :smt020
"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1885
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

#48 Message par Johnny » jeu. 19 juin 2008, 11:07

Acte I Ecouté, et.... Bah c'est excellent comme le laisser présager la bande Annonce. Pas de surprise, c'est que du bon : le jeu d'acteur (que ce soit Enoriel, Velvorn ou l'Empereur) est génial, Aspic a fait un travail incroyable sur la musique, l'ambiance est énorme (il suffit de fermer les yeux pour imaginer clairement les scénes). ------> Je m'arrête là je suis à court de superlatif

En conclusion : Le pigeon Johnny se met en place dans les starting-block pour l'Acte II.
Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#49 Message par Blast » jeu. 19 juin 2008, 11:11

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Le résultat me paraît honorable tandis que je mettrais un gros bémol à la façon dont j'ai joué l'Enoriel "sérieux" !
Pour peu qu'on soit perfectionniste comme tu l'es, on est bien souvent plus déçu de sa propre prestation que par celle des autres.
J'ai ressenti la même chose quant à mon rôle qui aurait pu être meilleur.

En fait, c'est certainement une bonne chose, ça nous pousse à nous surpasser encore et encore. ;)

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#50 Message par Velvorn » mer. 03 sept. 2008, 04:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Yop les gens ! :smt006

Alors comment vous dire ça... en fait... On a eu un contretemps :D

Alors bon, comme ça pouvait paraitre suspect, Aspic et moi on a eu une idée : et si on expliquait notre problème aux gens en enregistrant précisément la cause du retard ?

Ma foi, oui ! Ca rapproche les gens, ça les plonge au coeur de notre travail et c'est toujours intéressant de faire partager ce qu'on fait, y compris les difficultés qu'on rencontre.

Alors voilà, pour vous, on s'est dit que ça pouvait vous intéresser :

-:--/-:--

A pluche !
Image
N'entendez pas, écoutez.

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#51 Message par Javeldose » mer. 03 sept. 2008, 07:08

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Ha j'avais fait un truc semblable, mais sans la musique (que j'apprécis d'ailleurs) mais bon heu on va dire qu'on attendra ... t'façon, quoi faire de plus, et puis botter le cul IRL devient dur de nos jours ...

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#53 Message par melfice737 » mer. 03 sept. 2008, 09:43

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Blast a écrit :
Velvorn a écrit :et si on expliquait notre problème aux gens en enregistrant précisément la cause du retard ?
Effectivement, ça explique bien des choses :smt005
Encore faut il avoir compris le contenu du mono ;)
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

likali
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 778
A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !

#54 Message par likali » mer. 10 sept. 2008, 17:14

Je découvre cette saga, je suis pas déçue, on a vraiment l'impression d'écouter un film, j'ai qu'un truc à dire: il manque les images :p
les ambiances sont vraiment bien faites, les musiques sont très jolie. l'histoire est facile à comprendre. Peut etre juste un reproche sur le cheval au début qui galope trop longtemps à mon gout (cela dit, c'est qu'un détail), de même certaines ambiances sont un peu trop longues, c'est pour faite monter la pression je suppose, mais j'ai aucune patience je pense au passage du cauchemar par exemple
Donc en résumé c'est une bonne saga, même si le thème de l'héroïque fantasy ne me plait pas, et je pense que je ne la suivrais pas pour cette raison ^^ (j'aime que les trucs rigolo moi).
En tout cas je te souhaite une bonne continuation !

truc en vrac:

Showni? c'était le surnom de mon chat
j'aime pas trop le jeu d'Enoriel, je sais que c'est JBX, mais entendre cette voix dans un registre sans rime et sérieux, ça fait vraiment bizarre...
le jeu de Velvorn est très bien
le roi me fait rire quand il parle, je comprend que la moitié des phrases, c'est à cause du vieux français, c'est bien respecté ^^ mais ça n'a pas l'effet voulu sur moi, ça me fait marrer
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#55 Message par Szadec » mer. 10 sept. 2008, 18:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Bon, eh bien, de même, je présente mes félicitations à cette saga d'héroic Fantasy que j'adore (comme le genre, d'ailleurs... ^^). C'est vrai que je l'ai fait plus haut (page 1), mais là, c'est un peu plus étoffé... :D

Je crois que tout a été dit : pour certains un rythme trop lent, pour d'autres, c'est un "choix artistique". Pour ma part, ça me va ! :)
Je plussoie likali : Enoriel sérieux, c'est quelque chose ! :D

Naturellement, mon "Bravo" a suivi ! :D

Donc, mes félicitations et vivement la suite !
likali a écrit :le roi me fait rire quand il parle, je comprend que la moitié des phrases, c'est à cause du vieux français, c'est bien respecté ^^ mais ça n'a pas l'effet voulu sur moi, ça me fait marrer
Héhé ! Blast va être content de l'apprendre, c'est lui qui joue l'Empereur ! :D
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#56 Message par Alinor » mer. 10 sept. 2008, 18:53

Szadec a écrit :Héhé ! Blast va être content de l'apprendre, c'est lui qui joue l'Empereur ! :D
ça explique tout :D

Image
Image
Image

docteur_demacedius
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 230
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur )

#57 Message par docteur_demacedius » mer. 10 sept. 2008, 19:31

La BA et très cinématographique et l'épisode me plaît amplement.

et un bravo pour vous.
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/59/25/bas_pe10.jpg[/img]

thetchaff
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1278
A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés

#58 Message par thetchaff » mer. 10 sept. 2008, 19:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Eh bien, ça c'est du bon travail d'acteur et d'écriture! Toutes les répliques sonnent juste, c'est vraiment bien foutu! Si ma saga arrive à être convaincante comme ça, je serais vraiment content!

likali
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 778
A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !

#59 Message par likali » mer. 10 sept. 2008, 20:40

et bien ? vous avez tous décidé de l'écouter le meme jour que moi? :smt005
il suffit de remonter le topic pour que de nouveaux auditeurs découvrent cette saga
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Zhétos
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 686

#60 Message par Zhétos » sam. 04 oct. 2008, 19:20

Je tenais à féliciter ici Aspic pour sa Symphonic Suite.

M'ayant refais il y a peut une écoute au casque je dois dire que c'est vraiment magnifique. Je n'ai pas vu les sept minutes passées. Et ce final.... ce final.... Whaooo !

Ça ma fait autant d'effets que la BO de Gladiator, et c'est dire comment elle me fait de l'effet. :smt101
Ayant moi-même tenté de commencer un début de composition, je sais comment on en ch*e ! Je dois dire que c'est du grand art ! :smt023

Et merci à Velvorn pour cette formidable aventure qu'est V:TBD !! ;)

Répondre ↩