[Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Yop,
J'avais dit que cela m'intéressait de participer au projet Le Netophonix - la Saga quand j'aurais sorti un épisode 1 : c'est chose faite maintenant. Je me propose donc comme Acteur si quelqu'un à besoin de mes services.
J'avais dit que cela m'intéressait de participer au projet Le Netophonix - la Saga quand j'aurais sorti un épisode 1 : c'est chose faite maintenant. Je me propose donc comme Acteur si quelqu'un à besoin de mes services.
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
-
Piwil
- Créateur

-
495 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 20:49
- A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Comment Qu'y Zont Fait? - Nid d'Indien Jaune- Le Loup - Rémi sans Amis - [Code : Tout sélectionner
]
Bon, bon, bon... Après quelques mois de prévisions, je vous présente un nouveau mono du Netophonix qui se nomme "NetoParty"... Le mixage est bien parti, mais il me reste toujours la voix d'un certain Signez à avoir pour pouvoir continuer...
Cet épisode est écrit par Piwil (moi), Le Mago, LSN et Ténodon... Avec pas mal de créateurs dedans! ^^
Allez Siggy! Je t'attends!
Cet épisode est écrit par Piwil (moi), Le Mago, LSN et Ténodon... Avec pas mal de créateurs dedans! ^^
Allez Siggy! Je t'attends!

- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Poiur info, je suis toujours dispo aussi pour qui veut, m'enfin c'est écrit en première page je crois 

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
-
Teijo
- docteur_demacedius
- Créateur

-
230 - Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 12:44
- A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur ) - Localisation : saint-louis (moselle) 57820
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
-
Revan
- Créateur

-
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
-
Szadec
- Créateur

-
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
-
Revan
- Créateur

-
-
Szadec
- Créateur

-
-
Revan
- Créateur

-
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Un petit rappel pour Les Néto-Pingouins:
Voix reçues:
Knight2000
Bink
Kradukman
Moi-même
Voix en attente:
Tostaky
Le Saïyen Noir
Javeldose
Latnel
Blast
Pour Kak, je devrais les recevoir dès qu'il aura sa connexion.
Sinon, l'idée d'un mono sur les bonnets d'âne est symptoche, mais quant à savoir comment mettre ça en forme... Je vous laisse
Voix reçues:
Knight2000
Bink
Kradukman
Moi-même
Voix en attente:
Tostaky
Le Saïyen Noir
Javeldose
Latnel
Blast
Pour Kak, je devrais les recevoir dès qu'il aura sa connexion.
Sinon, l'idée d'un mono sur les bonnets d'âne est symptoche, mais quant à savoir comment mettre ça en forme... Je vous laisse

-
Revan
- Créateur

-