Bonne écoute !
Pub audio: La fiole de Corélion
Pub audio: La fiole de Corélion
Dans mon calendrier des sorties, vous pouvez télécharger ma dernière publicité audio sur mon site: http://leschroniquesdantarna.fr.gd dans la page "les bonus" qui est dans la rubrique "les épisodes"
Bonne écoute !
Bonne écoute !
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
C'est sympa... mais la voix du narrateur se veut trop proche de celle des pubs du DdN.
ça vient de Corellion Larethian ?
Modifié en dernier par Icaryon le mer. 03 sept. 2008, 09:18, modifié 1 fois.
Je reviendrais... un jour !
Ouais, enfin "populaire" n'est que le nom de référencement de leurs designs: je ne pense pas qu'il comptabilisent toutes les personnes qui l'utilisent !Tiens, toi aussi tu a fait ton site grâce à fr.gd ? J'ais le même design (en même temps, il paraît qu'il est populaire)
Effectivement, je me suis inspiré de Naheulbeuk, mais juste dans le schémas narratif! Le reste n'est que de la vraisemblance.C'est sympa... mais la voix du narrateur se veut trop proche de celle des pubs du DdN.
Et je ne connais pas Corellion machintruc ...
Merci, ça fait toujours plaisir à entendre ! Et oui, je compose: simple passe temps d'un musicien d'une décennie.C'est vraiment pas mal ce que tu fais alosta !!!
Tu composes toi même les musiques ?
j'aime bcp