H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
3 jours? mais,c'est rien ça! J'ai mis 4 jours a sortir 3 épisodes... Alors,tu penses!
Sinon,j'ai trouvé,bon épisode! A entendre la suite pour savoir si j'accroche ou pas. _________________
Saga éclair que dans le sens où on voit des gens comme JBX et PenofChaos qui mettent 6 mois a sortir un épisode.. c'est plus rapide ^^ _________________ http://counter-strike-life.fr.gd/
Mais pourquoi ne suis-je toujours pas créateur ?? ^^
Petit conseil : Si quand vous soupirez dans votre micro, ça souffle; alors soufflez dans votre micro et ça soupirera ... enfin peut-être T_T
Oui mais apres c'est la qualité qui compte, et non la quantité....
En tous cas je part écouter. _________________
Dans "Le Best-Off de la Sagasphère" selon Zhétos il y a écrit:
- Mes limites n'ont pas de patience !
- La vertu est une patience jeune homme.
- Mais ca ne veut rien dire..
- Je me mettais simplement à ton niveau....
Kiponie Stories, Épisode n°6.
H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 806 Localisation: quelque part entre les ombres
Bon, j'ai écouté^^.
technique:
-denoiser un trop violent
-bruit de fond
-clip de montage (vers la moitié, avec le bruit de fond, ça le fait pas du tout --' )
-pas de reverb
-pas de stereo
-transitions hyper violentes (un fade out serait le bienvenue)
-pas de distinction pour la voix off
-pitch trop poussé sur la moman.
-peu de bruitages
-et la musique à la fin....^^
lol je commence il y aura sans doute une version 2. En attendant une saga est plus fait pour déconner que pour juger en profondeur la qualité donc une saga peut être bonne dans le contexte sans être très perfectionnée au mixage ! comme la mienne (ou pas^^)
Si je juge assassins je peux aussi dire :
- Mauvaise articulation.
- La pendule est vraiment chiante au début
Mais c'est une très bonne saga pour autant !
Même si moi j'ai pas beaucoup trouvé de défauts.
Mais le petit problème se situe dans certaines voix. _________________ http://counter-strike-life.fr.gd/
Petit conseil : Si quand vous soupirez dans votre micro, ça souffle; alors soufflez dans votre micro et ça soupirera ... enfin peut-être T_T
mdr ça va être des pâles qui tournent pendant une demi-heure et puis ... PAN . Et pour finir... MUSIQUE DE FIN !!! _________________ http://counter-strike-life.fr.gd/
Perso, je te donnerai mon avis au second épisode. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum