[Le Netophonix] La saga "Le Netophonix"
- Zywa
- Créateur

-
612 - Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:29
- A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Le Saïyen Noir a écrit :EDIT : Bon, bah ça sera le remix, avec réenregistrement de certaines répliques...
Ah ouais, mais en fait, non =D *se répond à lui même*
Dehell a écrit :Acteurs : Dehell, Tostaky, Knight2000, Bink, Kak Miortvi Pengvin, Latnel, Javeldose, Blast !
Ce qui est beau, ce qui est magnifique, c'est que j'ai reçu le script, que je suis dedans, que j'ai accepté le rôle, mais que je ne suis pas dans la liste des acteurs ! Ah, le miracle de la vie !

- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Dehell a écrit :Acteurs : Dehell, Tostaky, Knight2000, Le Saïyen Noir, Bink, Kak Miortvi Pengvin, Latnel, Javeldose, Blast
Je ne vois pas ce que tu veux dire *sifflotte*
Sinon, Latnel ne pouvant me prêter sa voix, je vais demander à quelqu'un d'autre, après avoir modifié le texte. J'espère juste qu'il sera disponible, lui
Il faudra que je renvoie le texte à ceux qui sont concernées par le changement, soit Tostaky, Javeldose et Blast- Dehell
- Créateur

-
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- Zywa
- Créateur

-
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Make Him Fall de Diwan
C'est moi qui vais m'occuper de faire le mixage de ce mono
!
Merci d'envoyer vos voix à mon adresse :

!
Merci d'envoyer vos voix à mon adresse :

vampire - Mascarade : Rédemption ! par Mad-Kyle
- Zywa
- Créateur

-
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Make Him Fall de Diwan
Ok, je lui ai envoyé un mail, mais je ne suis pas sur qu'il ai encore les voix car il a eut des problème d'ordinateur...
Je te donnerais sa réponse
!
Je te donnerais sa réponse
!vampire - Mascarade : Rédemption ! par Mad-Kyle
- Dehell
- Créateur

-
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :