Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Kindom Hart : Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Nouveaux épisodes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johnny

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Kindom Hart

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 10:48    Sujet du message: Kindom Hart : Episode 1 Répondre en citant

Salut les Piafs,

pour fêter l'ouverture (Enfin!!) de notre site, Les Piafs de ville vous propose l'épisode 1 de leur première saga : Kindom Hart, parodie du jeux Kingdom Hearts.

C'est là que cela ce passe : http://lespiafsdeville.lostzone.fr/kindom_hart_-_episode_01.mp3 sur le site des Piafs de Ville ICI

Un épisode introductif pour cette parodie déjantée (Venant tout droit d'Europe de L'Est) avec un pingouin dedans.

Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas le jeu, mais c'est plutôt bien pour un premier épisode ! L'humour y est bon, et la technique (le vol des oiseaux).
Toutefois, il me semble avoir entendu de la saturation, à deux reprise (1min26-1min29 et 6min38-6min42).
J'ai pas compris comment le personnage arrivais dans le jeu... (ou le tout début, mais je pense que c'est lié au fait que je ne connaisse pas le jeu...)

(sinon, le jeu du"gamin avec la clé" c'est pas rachet et clank ? (c'est bien comme jeu ça !))
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Johnny

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kindom Hart

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu écrire mes scénario pour que tout le monde puisse écouter Kindom Hart (Joueur et non-joueur) même si il y a des références.

Je crains que tu n'ai raison pour la saturation (Une erreur de jeunesse qui n'arrivera plus)

Sinon pour comprendre d'où vient le personnage, il faut écouter la fin de la bande annonce ICI

Mémo : Penser à acheter Rachet et Clank

Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Johnny a écrit:
Mémo : Penser à acheter Rachet et Clank

J'ai déjà les quatre opus existant sur PS2
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Khos

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Temportion (Mixage), Kingdom Movies (2 Personnages), Kingdom Movies 2 (A venir), Future of the Earth (A venir).

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien !
Vous êtes sur la bonne voie.

"Les marmottes et les pingouins gouvernerons le Monde ! J'aime Dormir et j'aime Linux !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Nouveaux épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: