H/F: Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 293 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
Salut les Piafs,
pour fêter l'ouverture (Enfin!!) de notre site, Les Piafs de ville vous propose l'épisode 1 de leur première saga : Kindom Hart, parodie du jeux Kingdom Hearts.
Un épisode introductif pour cette parodie déjantée (Venant tout droit d'Europe de L'Est) avec un pingouin dedans. _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Je connais pas le jeu, mais c'est plutôt bien pour un premier épisode ! L'humour y est bon, et la technique (le vol des oiseaux).
Toutefois, il me semble avoir entendu de la saturation, à deux reprise (1min26-1min29 et 6min38-6min42).
J'ai pas compris comment le personnage arrivais dans le jeu... (ou le tout début, mais je pense que c'est lié au fait que je ne connaisse pas le jeu...)
(sinon, le jeu du"gamin avec la clé" c'est pas rachet et clank ? (c'est bien comme jeu ça !)) _________________ STAR WARS : le canon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum