Avant que vous reprochiez le format WMA, c'est que je l'ai laissé sur ce format parce que de un, la conversion MP3 était plus massive (2x plus au moins) et de 2, à cause d'un bug de mon pc qui met la pochette de Magoyond sur la toune lors de la conversion (et dont je ne sais pas comment enlever)
Bref, enjoy the tune (comme le dirait les anglais) et donnez moi vos avis (et oui, je sais la qualité n'est pas ce qui a de mieux mais hé, je ne suis pas encore pro pour enregistrer des chansons)
PS : Sachez que le nom d'album est fictif, il n'est donc pas réel. _________________ Amicalement,
Max10.
H/F: Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 320 Localisation: Prêt à surgir de l'ombre...
Je ne veux pas paraître désagréable, mais l'argent n'est pas une excuse...
Car si tu possèdes une vieille platine K7 cela peux tout changer, mais bon je m'éloigne totalement du sujet là...
Pour la platine K7 je parle de ça : http://forum.netophonix.com/viewpost25796.html
Je n'ai jamais entendu d'autres musiques de ton groupe, y'en a-t-il d'autres ? _________________ I'm a paltry dredgerman et a paltry gentleman...
Laisse moi deviner, la basse en continuo au début c'est: Si sol ré la si ?
Effectivement, on ne peut que qualifier ta musique de rock, elle est plutôt bien ! _________________ Découvrez les chroniques d'Antarna et donnez votre avis sur cette page!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum