Voici un petit mono stupide. 1min25 de délire. Oui, techniquement c'est pas la foire, mais c'est pas le but du mono. Son but, c'est de vous faire marrer!
Avant, une petite explication s'impose: à la base, on cherchait les sons du jeu Half-Life² dans ses dossiers. Puis, on eut l'idée de faire une musique avec ceux-ci. Puis, on en a fait un mono. Et ça donne ça:
alors ça, pour du n'importe quoi, c'est du grand n'importe quoi en effet.
Heureusement que dans ce cas là, il faut le voir comme un compliment puisque c'était l'effet désiré.
Une question quand même: comment avez vous eu l'idée de faire une chanson avec les sons de half life²? Ça ne me viendrait jamais à l'esprit! _________________
Une question quand même: comment avez vous eu l'idée de faire une chanson avec les sons de half life²? Ça ne me viendrait jamais à l'esprit!
On se passais tous les sons en boucles, et certains enchaînement de sons donnaient quelque chose d'assez musical, comme les bruits des douilles qui tombent (si je vous jure, regardez si vous avez le jeu ).
C'est aussi qu'on se faisait chier _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Original cette idée mais je crois que j'ai déjà entendu quelques part de la musique fait à partir de bruitage de jeux vidéo...
Par contre je ne sais plus où...
(désolé)
Mais en tout cas chapeau pour la création. _________________ le monde n'est pas sombre, c'est nous qui manquons de lumière...
heu, quelqu'un n'aurait pas une torche?
FUMIER DE LAPIN!!! (dit-il en courant après le rongeur...)
Original cette idée mais je crois que j'ai déjà entendu quelques part de la musique fait à partir de bruitage de jeux vidéo...
Par contre je ne sais plus où...
(désolé)
Je comprends pas en quoi c'est un problème.
Je ne joue pas à Half-Life, ma vie est entière, mais c'est bien marrant à écouter =) _________________ ~C'est quand même plus impressionnant qu'une fillette mal peignée qui sort de ton écran non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum