H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 712 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Eh bien, me revoilà ! Mais pour aucunes de nos sagas ! (ou peut-être pas...)
Cette épisode sera (peut-être) une nouvelle saga de ma part, mais comme je n'en suis pas sur, je le met dans cette partie.
Très simple : idée réfléchie à 23h30 hier soir, impro totale, un épisode 1 du même genre que les suivants, si suivants il y a, et une chute en épilogue. J'estime le tout à 8 Episodes. Mais comme je l'ai dit au dessus, je ne sais pas si j'ai le temps et l'envie de faire une nouvelle saga. On verra bin !
En plus, vu que un épisode fait entre 2 et 3 minutes, ça ne ferait pas saga mp3 ! (ou bien, si, mais une saga mp3 qui durerait en tout et pour tout 24 minutes... ce qui, ceci est mon avis, contredisez moi si je me trompe, peu recommandé...).
Donc, fini de parler, voici mon épisode :
Téléchargeable, pour ceux qui le souhaitent, en cliquant droit puis "Enregistrez sous" ici.
Voilà, voilà !
Bonne écoute ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
J ai aimé,mais j ai senti que c était une impro...Peut être pourras tu refaire une version 2 de cette épisode,que tu auras écrit?
Sinon,je trouve marrant les petits cris poussés par l homme lorsqu il se prend les balles Je les trouves improbables,bien que je n ai jamais fait l expèrience de me prendre une balle...sauf de foot _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 712 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Oui, je sais, j'ai hésité un moment avant de les faire... _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Les balises "Spoil" ne sont pas en option _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
pas mal mais bon on sens que c'est de l'impro si tu aurait eu le temps d'écrire comme il le faut. Il aurait été parfait. _________________ http://demacedius.over-blog.com/
A travaillé sur :
docteur_demacedius a écrit:
pas mal mais bon on sens que c'est de l'impro si tu aurait eu le temps d'écrire comme il le faut. Il aurait été parfait.
Faut pas exagérer, mais merci quand même ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
Ce qui m'interpelle, c'est qu'il y a pas mal de bon fond mais que c'est fait à l'arrache comme une ébauche soumise au public sans aucune finalisation.
Quelle urgence à publier un truc pas fini ?
- La prise de voix est plutôt bonne, mais il n'y a pas de coupe bas ;
- Le mixage est tout au centre ;
- Des bruitages manquent (bruit de fond dans le taxi, un seul bruit de pas alors que les personnages sont deux,...), ou sont mal intégrés (vivas de la foule qui s'interrompent brusquement), ou sont mal choisis (bruits de pas dans le gravier alors qu'ils sont en ville, vivas disproportionnés,...)
L'impression est donc étrange d'un truc qui peut être interessant mais qui pêche parce que trop fait à la va-vite alors qu'il aurait tout gagné à rester un ou deux jours de plus sur le banc de montage. _________________
A travaillé sur :
Arf, oui, je sais...
Blast a écrit:
Quelle urgence à publier un truc pas fini ?
Eh bien, deux raisons :
-la première, c'est que mon frère et moi sommes seuls dans la maison, donc ça aide beaucoup...
-la deuxième, c'est que c'est bientôt la rentrée, et l'ordi, ça va être beaucoup plus difficile d'y accéder...
Blast a écrit:
Des bruitages manquent (bruit de fond dans le taxi, un seul bruit de pas alors que les personnages sont deux,...), ou sont mal intégrés (vivas de la foule qui s'interrompent brusquement), ou sont mal choisis (bruits de pas dans le gravier alors qu'ils sont en ville, vivas disproportionnés,...)
Oui, c'est vrai que pour les bruitages... Déjà, je n'ai pas de bruit de fond pour taxi... les vivas, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir poster ce message... Quand aux bruits de pas, j'ai enfin trouvé les bruits de pas qu'il me fallait, donc ce sera mieux au prochain ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
Cela ce voit que c'est de l'impro mais c'est bien. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
A travaillé sur :
Merci. _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum