H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Voila,le tout nouveau,tout beau,épisode 3! je vois d'ici ceux qui vont s amuser a recompter les pieds des alexandrins... pas de problème!
H/F: Inscrit le: 15 Mai 2008 Age: 16 Messages: 134 Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet
A travaillé sur :
Celui là est déjà + différent des deux autres ha hah ah...
Vivement la suite ( mais bon comme t'en fait un tout les trois jours y a pas de prob' hein ) _________________ http://e-monsite.com/cricofwar ( le camping infernal )
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 880 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
Bon, j'ai bien tout réécouter et calmement cette fois, allonger sur mon lit !
Après tout ce que j'ai dis avant, je te devais bien ça !
Enfin, le style est bien plus clair maintenant, ce qui pouvais paraitre un délire fini par une vraie structure de poésie, comme quoi je l'avais bien dis, il fallait attendre le troisième épisode pour vraiment le comprendre un bonne fois pour toute !
Donc même refrain, j'aime bien, et j'attends la suite moi aussi.^^
Bon travail ! _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 712 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Héhé ! Tous ces épisodes sont braiment excellent ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 14 Messages: 295 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
Merci beaucoup! Je me surpasserais encore dans le 4! Pas compliqué... _________________
j'attends vivement la suite. _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum