Blast a écrit :réécoute l'épisode, tu n'as pas compris
si, mais c'est pas ça que je veux dire, il aurait pu citer exactement pareille pour un autre animal comme un canard, un chat ou un truc du genre

Icaryon a écrit :Mais le problème est qu'en faisant des épisodes supra longs, on se restreint le public : pour les gens qui n'ont que 5 minutes par ci par là, c'est dur....

Zéhir a écrit :Ce n'est certainement pas une coquetterie de ma part que de faire des épisodes longs... non non non... il y a une logique !![]()
1ère chose : chaque épisode doit amener son petit coup de théâtre au final, c'est ce que je souhaite faire depuis l'épisode 6...
Zéhir a écrit :2ème chose : il y a plusieurs groupes, plusieurs histoires secondaires, plusieurs endroits différents... et une grosse histoire qui lie tous les personnages !
Ainsi donc, si je coupe en 4 fois 10 minutes, je dois donc délaisser certaines histoires, je ne peux pas approfondir certains passages

! Chaque épisode doit rendre compte de l'avancée de chaque groupe au même moment (... c'est un casse-tête mais c'est bien marrant à faire !). D'aileurs, c'est bien pour ça que les premiers épisodes font 10 - 12 minutes (seuls les 5 personnages principaux sont suivis à la trace) et que les suivants, à mesure que l'intrigue se pose et que l'importance des personnages secondaires s'impose, voient leur durée augmenter... Mais le temps rapporté à chaque groupe est quasiment le même !

! M'enfin, je suis pas un "moucheur" euuuh !
! ...et je sais de quoi je parle !
)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités