AH !!!
Une nouvelle saga mp3 originale !!!
Et qui en plus respire le groupe de potes bien fun !
Pour commencer, les musiques sont un peu fortes...
Mais sympathiques et correspondent pas mal à l'ambiance !
C'est un bon point...
(Zelda, ça fait toujours effet !)
La mise en scène est assez originale jdois dire.
Au début, c'est très déroutant d'entendre le héro parler tout seul comme un couillon.
Mais au final c'est très bien fait, et les interruptions sont vraiment poilantes !
En fait, faut accrocher au premier épisode, et le suite est très entrainante !
Cependant, si le style ne change aps trop, l'arrivé de nouveau personnage, rend un peu plus commun la mise en scène..
Ce qui n'est aps non plus un mal.
Disons qu'il serait amusant de retrouver la mise en scène du premier épisode pâr moment (avec le narrateur et juste le héro).
Dieu : Tu m'écoutes.
Alice : Non.
Ce passage m'amuse beaucoup...
Surtout le ridicule des deux personnages !
Ça manque peut être un peu de spatialisation (voir totalement) mais l'ambiance sonore est assez bien faite...
Principalement les passages avec des répliques de fond !
Ceci dit, les effets de réverbération et d'égalisation seraient parfois les bienvenues...
(penses aussi à rentre moins audible le bruit de fond du micro)
Et le héro qui veut se suicider pour rien, avec les nana qui sont folles de lui, et leurs piplettages, c'est vraiment amusant !
Par contre quand y'a les nana, elle parle vite (normal hein, faut surtout aps changer !!!) alors faut se concentrer, et ça prend la tête, comme des vrais nana, je trouve que c'est vraiment géniale ce "détail" !!!
En tout cas c'est vraiment sympa !
Je vais suivre cette saga !
Après Elrune, Dudu, t'as petite saga mp3
Diamon Ring est mon nouveau coup de cœur !
PS : Jamel 4bouz' héhé !
PS 2 : J'ai ajouté ta saga à la liste des saga mp3 parce qu'elle mérite bien des bravo !
J'en ajoute un tout de suite !
Au fait, si les conseille de mon ami Mace sont technique, tu peux y aller, mais essayes vraiment de garder ton style !