| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
BOnjour a tous , voilà j'aimerais savoir comment crée un site web pour ranger (peut etre) mes nouvelles crations de Mp3 ...plutot facilement. J'ai bien lu chaque chose mais je débute et donc mon petit cerveau comprend mal ce qui est ecrit a propos du html ect...
Merci de m'aider ^^ |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 503 Localisation: Zone 11
|
|
Faire appel a quelqu'un qui sait faire ^^
Sinon sur mon site je propose des services pour le moment un système de news, que tu peu facilement installé.
Le livre d'or serai sortie lui aussi si mon PC m'aurai pas laché et perdu les codes...
http://shade-project.servhome.org
Sinon contacte moi je te ferai un petit système pour tes mp3 ( dès que je recevrai mon pc, vers vendredi je le reçois) _________________
 |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 600 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Tu peux aussi très bien te faire un simple blog pour commencer. -> https://www2.blogger.com/start
Sinon, si tu veux apprendre un peu le php je te conseil -> http://www.az-php.com/
Finalement, pour faire un design simple j'te conseil d'utiliser Dreamweaver _________________
 |
|
|
 |
Shadwk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 322
|
|
| Sinon si tu désire réellement faire ton propre site, tu peux aller sur www.siteduzero.com c'est la référence en ce qui conscerne l'apprentissage à 0. Grâce à ce site, j'ai vu des jeunes de 13 ans faire des sites internets (bon avec un peu d'aide quand même) assez perfectionné et qui était géré par php... |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1565 Localisation: banlieue parisienne