|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
InkS
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Age: 16 Messages: 48 Localisation: A coté de mon iPod Nano !
A travaillé sur : Scénariste (et créateur) de Chez Nintendo | Voix dans Break
|
|
En fait, c'est fourbe. Maintenant que je peux enfin écouter SynopsLive en direct, il faut qu'il n'y ait rien (pour l'instant) d'annoncé...
| SynopsLive.net, à l'heure et la date de ce post a écrit: |
Prochainement, sur SL
12 juil.
16h-19h
Suivez le Guide
Avec :
Stan et l'équipe |
EDIT : Ah bah non, là, c'est bon ! Y'a bien émission ! |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1008 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 495 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
En effet ! Et ce soir, une spéciale décontractée, car c'est les vacances. Avec tout plein de monde.
Si si.
Bref, c'est sur SynopsLive, et c'est pour vous. _________________
  |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1008 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 256 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
Bon, je suis là, mais j'ai un probleme avec le chat! Je ne sais donc pas vous annoncer une annonce!!! _________________ Flo:
"...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?" |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 951 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Même sans invité cette émission est bien plaisante et divertissante. Seuls bémols d'hier soir, le micro de Pfsm mais ça il y peut rien et les effets sonores, parfois trop forts donc on entendait difficilement Signez.
À part ça, vivement la semaine prochaine  _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 256 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
Lédize et Gènetleumène!
Appretez vos oreilles, car sur SynopsLive, ce samedi 09 aout, sera diffusé en avant première, le Comment Qu'y zont fait: Reflets d'Acide!
Ne le ratez pas! Enfin, j'espere que c'est samedi 09 aout!
Knight au mixage et JBX - Piwil à l'écriture, ca va saigner!
Nous attendons vos réactions! _________________ Flo:
"...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?" |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 951 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Ben dis donc, sacré soirée en perspective !!
Ce sera pendant Suivez le Guide ou SL27 ?? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 501 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 633 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
| Piwil a écrit: |
Knight au mixage et JBX - Piwil à l'écriture, ca va saigner!  |
Et moi ? Toujours fidele au poste de narrateur ! _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 495 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
|
|
Huhu, même plus besoin de faire les annonces, les créateurs le font eux-mêmes.
Bon, bah... Soit, alors !
Samedi, y'aura également la diffusion du nouvel épisode d'Adoprixtoxis et y'aura aussi BTO, normalement, d'invité. Si si. _________________
  |
|
|
 |
BTO
Créateur

|
|
| Signez a écrit: |
| Samedi, y'aura également la diffusion du nouvel épisode d'Adoprixtoxis et y'aura aussi BTO, normalement, d'invité. Si si. |
J'attendais que tu l'annonces mon cher Signez.
Adoprixtoxis ce sera pendant "Suivez le Guide" ?? _________________
|
|
 |
Signez
Administrateur

|
|
| BTO a écrit: |
| J'attendais que tu l'annonces mon cher Signez. |
Oh, tu sais, les invités, on attends toujours un peu avant de les annoncer, pour éviter les fausses annonces en cas de problèmes. Bon, toi, certes, y'a pas de raisons que tu ne puisse pas venir, mais on sais jamais. Donc, on annonce toujours les invités en même temps que l'on envoie les invitations officielles, le Jeudi ou le Vendredi. Voire le Samedi. Tout dépends du boulot que j'ai ou de ma mémoire que je n'ai pas...
| BTO a écrit: |
| Adoprixtoxis ce sera pendant "Suivez le Guide" ?? |
Je ne sais pas. Je pensais le mettre durant l'Interlude, mais va falloir qu'on en parle dans l'équipe. _________________
  |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1406 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Ha ! Maintennt que je suis reviendu de Bretagne, je vais pouvoir réécouter les émissions, ça fait du bien ! Je ne croyais pas que les sagas ET Synops me manqueraient autant. Preuve que vous êtes tous géniaux !
[HS] Et bizarrement, mon ordianteur en lui-même ne m'a pas trop trop manqué, la preuve que j'en suis pas aussi accro que ça ... (mais ça fait du bien de le retrouver après 2 semaines et demi, juste après avoir vidé la remorque gniark) [/HS] _________________
|
|
|
 |
BTO
Créateur

|
|
Et aussi, ils peuvent envoyer des questions les auditeurs ou pas ?? Non parce que j'ai pas envie que Pfsm999 soit le seul à me harceler ^^ _________________
|
|
 |
|
 |
Netophonix - Le forum Index du Forum
-> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
| Page 7 sur 8 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|