Messina : l'Aventure Messinienne
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
Ravi que la nouvelle version et la suite te plaise =)
NEWS ! Episode 09 terminé, il sera en ligne avec le 10 demain !
Finalement, j'aurai réussi à tenir mon défi ^^ (Oui, je sais, il me reste quand même un épisode à faire en un jour, mais le 10 ne comportant que peu de bruitages/action, ça va être rapide et simple).
NEWS ! Episode 09 terminé, il sera en ligne avec le 10 demain !
Finalement, j'aurai réussi à tenir mon défi ^^ (Oui, je sais, il me reste quand même un épisode à faire en un jour, mais le 10 ne comportant que peu de bruitages/action, ça va être rapide et simple).
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- Luneral
- Modérateur

-
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
-
David.M.F.
- Neto-Posteur

-
161 - Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 21:10
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
- Luneral
- Modérateur

-
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Luneral
- Modérateur

-
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Acteur :
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Acteur :
Merci pour vos critiques !
La blessure était juste pour redire une énième fois que les licornes prédisent l'avenir et justifier la phrase "j'aurais besoin du guérisseur plus tôt qu'il ne le pense"
Pour le reste de la critique, j'ai envie de dire "euh ?"
Pour la pochette, on y pense
[Edit Blast: leger remaniement du post pour faciliter la comprehension suite au split du fil pour extraire une discussion technique]
Merci Blast, pour tes commentaires sur le scénarioBlast a écrit :La mienne, ultra rapidement entre deux réunions.
Tout d'abord, l'histoire est bien ficelée, amusante, pleine d'anachronismes, de références et de bonnes idées. Un grand bravo donc à Mimiryudo.
La fin est un peu (trop?) mélo, mais l'humour reste présent donc on ne sort pas trop les mouchoirs.
Par contre, à la licorne, je me serait contenté d'une bonne baffe plutôt que d'une blessure, qui manque de noblesse.
Pour l'enregistrement et le mixage, il faut évidemment saluer la performance de Celeb'. Les voix sont claires, bien différenciées, le mixage propre, les effets (porte-voix, reverbe) sont bien maitrisés.
Le petit jingle de piano que tu insères régulièrement parait fort cheap à la première écoute (soit c'est un sample assez basique, soit c'est une prise d'un vrai piano mais faite à l'arrache et qui, du coup, manque de relief), mais au fil des épisodes, on s'y habitue et ça rend plutôt bien, surtout que ça fait echo au premier épisode quand l'aventurier dit que c'est une toute petite production.
Le seul vrai bémol que le citerais sont :
- les joutes verbales entre la fée et Jim manquent de clarté. Je sais, pour avoir lu le scénario quand mimi l'avait posté au tout début, que la fée profite de ses pouvoirs pour rétorquer avant l'attaque, mais l'audio, ça reste fort confus et on (je) loupe parfois autant l'attaque que la réponse.
Pour le reste, j'ai fait un mastering de bourrin à toute vitesse avant de graver mon CD et sauter dans la bagnole ce matin parce que j'étais déjà en retard. Donc je ne peux pas vraiment commenter le reste du mixage et la précision des niveaux de voix par rapport à la musique ou aux bruitages puisque tout a été chamboulé. Pas grave, je garde comme ça. Je ferai écouter aux mômes quand on ira en vacances.
Pour le reste de la critique, j'ai envie de dire "euh ?"
Pour la pochette, on y pense
[Edit Blast: leger remaniement du post pour faciliter la comprehension suite au split du fil pour extraire une discussion technique]
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Note. Pour ceux qui veulent suivre la discussion concernant la technique de doublage de voix comme on le fait classiquement pour une guitare, c'est ici.
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Acteur :