Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[ Projet ] Super Smash Brosse ( En Pause )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
docteur_demacedius

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

teijo si ta un rôle de libre pour le prochain ou même pour celui la je suis présent pas de souci.
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

si y'a besoin d'une voix de fille, je veux bien faire pikachu
sinon pour samus aran, j'ai une copine dont le timbre de voix pourrait convenir, (voix de paigne dans ma saga de female fantasy)

Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Teijo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Noah XL

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

---> docteur_demacedius : Ce sera plutôt pour le prochain à moins que des rôles ne soient pas rejouer par ceux du casting de base .

--> likali : C'est Latnel qui fait Pikachu donc si il ne veux plus le faire je te passe le rôle , et pour Samus y a pas de souci , il faut que tu voies avec ta copine après .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok! la premiere page est pas à jour alors ^^
si tu as un role pour moi, je veux bien te rendre ce service, et pour ma pote ce sera ok, j'attends le script

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Teijo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Noah XL

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller tu feras Pikachu !
Latnel fera Donkey Kong si il veut .

---> docteur_demacedius : Ha il y a Bowser si tu veut mais il n'a qu'une réplique .
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008, 21:02    Sujet du message: ps Répondre en citant

jpeux me charger de la réplique de bowser !

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je rappelle que je veux du jeu, pas du surjeu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Teijo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Noah XL

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

likali et son amie rajouter au casting .
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gorkab Nitrix a écrit:
Euh je rappelle que je veux du jeu, pas du surjeu

meme si c'est pas forcement dit, je suppose que c'est pour moi que tu dis ça ^^" je propose pour m'éviter de surjouer que les répliques que j'envoie à Teijo soit approuvé par Gorkab. Bon, ensuite, je suis pas la créatrice, et Gorkab n'est pas le créateur, c'est à Teijo de décider et donc que je devrais pas apporter d'importance à cette phrase, mais ça me désolerai qu'un auditeur n'aime pas à cause de mon jeu surjoué
(je propose juste ça, ne me flagellez pas)

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour pousser un petit coup de gueule !
Citation:
C'est Latnel qui fait Pikachu donc si il ne veux plus le faire je te passe le rôle

Juste pour apporter quelques précisions, "C'est Latnel qui a fait le rôle de Pikachu" donc aller jusqu'à dire que je ne veux plus le faire ...
Surtout que je n'étais pas au courant que le Casting était à refaire ... j'avais dans l'idée que mon rôle t'avais plu, chose que tu m'avais dit (puis faire des cris de Pikachu, suffit de pitché adroitement a la limite)
Enfin je trouve ça plutot 'léger' de demander une confirmation a des gens (en vacances*) que l'on ne previens pas ... mais bon je me consolerai avec la mer turquoise face a laquelle je me trouve sur un hamac sirotant un Coktail Malibu.
Bon sur le fond je ne vais pas me morfondre de ne plus avoir le rôle de Pikachu (dont je suis un grand fan !) de plus que le Mono ne m'appartient pas bien sur. Mais j'aurais aimer en être informer autrement.

* Il s'avère que la majortié de la race étudiante est en vacances entre Juillet et Aout

PS : Bien sur je n'en veux pas à Likali qui fera surement un meilleur Pikachu que moi.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Noah XL

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'étais pas sur msn , il y a que hier que j'ai pu te parler donc voila .
Ton rôle m'a plu oui mais ce qui en ressort c'est que toi , comme moi on pouvait tous faire encore mieux pour ce mono .

- ( Il reste encore Donkey-Kong comme rôle )
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

rien ne dit que je serai à la hauteur pour faire Pikachu ^^" si ça se trouve mon interpretation sera minable et tu seras choisi,
je savais vraiment pas que tu avais deja le role quand j'ai demandé, sinon j'aurai rien dit.
Si Latnel a bien joué, je trouve que c'est inutile pour moi de refaire son perso

Teijo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Noah XL

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je met le casting en pause jusqu'à la fin des vacances .
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Likali => Nan mais ça ne me gène absolument pas que tu fasses Pikachu
C'est le mono de Teijo qu'il est décidé de refaire un casting ne regarde que lui la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas m'avoir prévenu en temps voulu. Que la PikaEnergie soit avec toi !

Teijo => Mais c'est quoi ce caractère de merde ...
La seule chose que je te dis, c'est que t'aurais au moins pu me prévenir convenablement et en temps voulu (car MSN n'est pas le seul moyen de me contacter, t'aurais pu me le faire par MP, Mail, et toi, même par SMS !!!), le pire c'est que j'imagine bien ne pas être le seul ... Confused
Quand on est pas satisfait ou que l'on doit changer d'acteurs pour des raisons qui ne regarde que toi (C'est toi le Boss ), au moins, par respect on le signal à/aux acteur(s). Mais encore une fois c'est toi le Boss, donc tu fais ce que tu veux. Mon coup de gueule c'est juste que j'aurais aimer être prévenu ... (et à mon avis je suis pas le seul)

Alors après mettre une pause au casting, c'est la réaction la plus enfantine et la plus minable d'être un peu chambouler, car là encore par respect pour les acteurs que tu as 'embauché' (qui prenne leur temps de te faire un bon enregistrement, alors qu'il pourrais très bien manger des petits gateaux apéritifs) tu devrais faire ce mono (donc continuer le casting) ou alors la prochaine fois tu y réfléchis a deux fois avant d'en proposer un.

PS : Et je ne pourrais pas faire Donkey Kong, car (comme je te l'ai dit) je ne pourrais pas enregistrer décemment pendant mes vacances.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Noah XL

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle par MP , ok ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: