|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zioford
Postulant

H/F:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Age: 15 Messages: 30 Localisation: dans le néant !
|
|
Vers le commencement ... Voila je vous présente mon projet , j'ai pour idée de faire une nouvelle saga mp3 ( encore mais j'en rate plein ... ) qui a pour image le futur ( tout d'abord ) puis la préhistoire ( hola ^^ )
un mi homme mi robot est crée par une agence secret detective qui envoie des spécimen dans le futur pour éviter des catastrophe , mais celui ci ce plante et retourne vers le Commencement de la planète ... et voila un peu en gros et petit l'histoire !
J'ai déja construit un petit forum :
http://retourlecommencement.forumouf.com/index.htm
Et le site aussi :
http://retourverslecommecement.e-monsite.com/
Merci , cette saga est fabriqué avec Lordfighter ^^ _________________

Dernière édition par zioford le Mar 01 Juil 2008, 11:25; édité 1 fois |
|
|
 |
lordfighter
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 09 Juin 2008 Age: 13 Messages: 3
|
|
| oui cela est vrai j'avoue je le fait avec lui |
|
|
 |
zioford
Postulant

H/F:  Inscrit le: 24 Mai 2008 Age: 15 Messages: 30 Localisation: dans le néant !
|
|
Voila j'ai mi plein de nouvelle chose sur le site ! _________________
 |
|
|
 |
melfice737
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Age: 18 Messages: 432 Localisation: Gelbique
A travaillé sur : Galaxii,
Lost Everything,
Saison ZERO,
DebilO,
Xenozis
|
|
Attention toute fois à ne pas faire un nouveau truc que tu abandonnes après trois jour...
Normalement, je dirais que je vais être patient et que je vais attendre la sortie d'un épisode avant de dire n'importe quoi, mais j'ai quand même un doute.
Donc, un conseil : avant de sortir un truc vraiment sérieux, fait des petits trucs. Tu nous les soumet et on pourra t'aider. Par exemple, pour la qualité de son, c'est toujours dur au début. Ici, tu trouveras plein de gens qui pourrons t'aider à t'améliotrer.
Mais par pitié, ne nous annonce plus de super projets de la mort qui tue qui finalement partent en couille par manque de motivation...
Merci  _________________
Dernière création : Lost Everything (saga de l'été) |
|
|
 |
zioford
Postulant

|
|
C'est vrai merci pour les boost _________________
 |
|
|
 |
lordfighter
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 09 Juin 2008 Age: 13 Messages: 3
|
|
| Voila le site est enfin fini avec plusieurs heure de construction. |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Le site est mieux, mais bourré de pubs, c'est pas lol.
Sinon, je trouve que le gif dans les boutons attire plus l'œil que les boutons eux-mêmes, il faudrait peut-être les mettre d'une couleur légèrement différente du fond de page. _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures. |
|
|
 |
zioford
Postulant

|
|
merci _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|