Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Une saga mp3 Interactive !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aslag

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à peu de choses près comme ça que je me suis débrouillé pour faire mon "labirynthe" de scènes ^^. Bien entendu j'ai galéré pour qu'il n'y ait pas d'incohérences ( ou si peu ) mais avec un peu de logique et de méthode, comme tu le dis si bien, c'est largement faisable ^^

Sur ce, je m'en retourne à mon mixage moi... ( 3 scènes à réaliser en 3 jours... ça devrait le faire ^^ )

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bon, visiblement personne n'a avancé sur les projets de saga interactive ? Ou alors vous avez posté ailleurs pour en parler ?

C'est pas facile, certes, mais je pense que je ne vais pas tarder à me pencher sur la question... Enfin, j'en ai fait pas mal dans ma tête, mais le plus dur reste à faire. Je suis sur un gros projet ces jours-ci, mais si je commence bientôt l'écriture, j'aurai peut-être les premiers fichiers cet hiver. Le truc c'est qu'on est obligé de faire du modulaire pour éviter de rester 3 ans à travailler dans l'ombre, mais il faut en donner assez à la première livraison pour intéresser du monde.

J'espère que Knarf sera de la partie pour m'enregistrer des voix (surtout la voix OFF, qui serait très présente puisqu'il y a forcément une grande part de narration). Ou bien je fais tout moi-même, ce sera moins bien mais plus souple...

Argh. Le temps passe...
Spikly

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, Aslag nous en a fait une, elle se nomme Siberian Rescue Qu'il faudrait que j'écoute un de ces jours...

Spike Lee, Rédacteur en chef de MagP3 et Auteur de Tarentur Platinum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah oui tiens, un truc fini, c'est cool. Bon, 20 chapitres c'est un peu light, mais on imagine déjà le boulot que ça représente...

Je n'aime pas trop les voix, cela dit l'ensemble est très correct ! On comprend bien le texte, et on se fait une assez bonne idée des situations dans l'ensemble.

Sympa l'interface avec les petits lecteurs, mais ça ne doit pas supporter 10.000 visiteurs en même temps, je suppose...

Bon bon... Je repars au boulot
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah on attend que tu fasse mieux alors ^^

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

TeruHi a écrit:
Et bah on attend que tu fasse mieux alors ^^

Sur ce, je ne peux que plussoyer, Aslag a fait un travail remarquable et même si certaines voix ne passent pas, l'ensemble mérite l'attention d'un grand public, le sujet étant facilement compréhensible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

PenOfChaos a écrit:
Je n'aime pas trop les voix, cela dit l'ensemble est très correct ! On comprend bien le texte, et on se fait une assez bonne idée des situations dans l'ensemble.

Gorkab Nitrix a écrit:
(...)Aslag a fait un travail remarquable et même si certaines voix ne passent pas, l'ensemble mérite l'attention d'un grand public, le sujet étant facilement compréhensible

Inutile de charger sabre au clair. Aslag n'est pas attaqué et tu ne fais que de paraphraser PoC.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: