Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Banal Fantasy Origins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noctar

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir fait des études de vente (et j'y suis encore) et des stages ... Je dois dire que le passage m'as plu énormément

Le son est très bon, le scénar' pareil, l'humour est parfait ... Que dire de plus ?

Un chef-d'oeuvre mon cher Dudu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shratis

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, j'ai adoré ce deuxième épisode.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zasalamel

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

le retour de durendal sur BFO!!
pour etre franc ne voyant aucun nouvel épisode depuis un moment sur le démon du rire j'ai eu peur qu'il n'ait duré qu'un épisode mais il est de retour(imaginez des alléluia consécutifs durant le message )
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

1 - (Faudrait que tu édit ton premier message )
2 - Ben ... à quand le 3e (pas la peine de dire ce que j'en pense, non ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Durendal

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, j'ai mit le temps, mais je suis un peu pris en ce moment ^^

l'épisode 3 est sorti cette semaine ! le voici.

http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BFO/indexBFO.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

et , encore un bon épisode, (je vais rester trrrrrrès embêtant, mais faudrait éditer le first message du topic, pour mettre 3 épisode ...), j'ai adoré, et le mieux c'est que j'ai le jeu alors ça m'amuse de voir les référence

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elixim

Comédienne
 Comédienne

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Banal Fantasy DoC, Banal Fantasy Renewal, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, NKV International, Kingdom Farts, Tomb Laider L'ange des ténèbres

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'arrive sur un épisode moins drôle que les précédents, mais bon quand même. Bonne ambiance, agréable écoute, et surtout je suis, comme d'habitude, impatiente d'écouter la suite !

Commençons par la blague sur les douches/plantes, aucun dérangement. Facile, mais fun. Et puis après, tout, il a pas tort l'Dudu, où c'est qu'y font leurs besoins, au M-A, hein ?!

Ben pour ma part, les flatulences... Ca m'a surpris, j'm'y attendais pas du tout, en fait. Parce que j'pensais que t'avais dépassé ce stade avec tout ce que tu t'étais pris dans la tronche ("humour immature de BF1, etc"). Mais personnellement c'est pas le genre de truc qui m'dérange. Ok, ça m'fait pas rire des masses, mais une fois de temps en temps hein mdr jvois pas le bug. Surtout si c'est spécifique à un perso... Et puis si t'avais envie d'le caser là après tout hein... Eh bah... Eh bah après tout l'humour pour con, parfois, ça fait du bien Mr. Green
Pareil pour le truc sur les noirs, c'est un truc placé ici comme ça. C'pas une provocation, c'pas non plus une réplique vouée à être culte. Tout ne doit pas forcément faire rire tout le temps, et surtout tout le monde. Ok, ce serait bien si c'était le cas Mr. Green mais là j'pense juste que c'est dans le déroulement du dialogue, c'est venu comme ça, ça s'enchaine, c'est pas non plus sensé faire rire à s'en pisser dessus, et c'est tout.

Pour les Pirates, je trouve le clin d'oeil aux Zinzins de l'espace énorme, c'est exactement la même voix XD
Après réécoute, y'a peut-être un petit peu la même intonation que Blacko; mais si on a d'la jugeotte, qu'on écoute la saga posément, on comprend vite que c'est pas Blacko. Faudra juste que Dudu fasse attention à varier plus la prochaine fois peut-être ?

Au final un épisode moins drôle et moins bon que les premiers, mais j'm'en soucie pas trop. Jsuis certaine que les prochains rattraperont celui-là, il nous suffit maintenant d'attendre les enfants... Oui, attendre looongtemps

[Modération : attention au SMS, on n'est pas sur MSN]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: