|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Toutes les musiques que j'utilise sont des OST...
Et d'ailleurs la majorité des créateurs utilisent des musiques alors qu'ils n'ont pas le droit...Mais même si l'auteur s'en rend compte (même si il est Japonnais...), je risque quoi ? Je me l'aproprie pas, c'est juste un fond sonore etc... _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4360 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
D'un point de vue purement légal, tu n'as pas le droit. Point.
Ceci dit, qui va venir te chercher des poux parce que tu as utilisé une musique dans une création diffusée gratuitement ? Toutes les parodies depuis bien avant Internet, le font déjà. Je ne crois pas que tu risques grand'chose. A mon humble avis. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1242 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
D'un point de vue purement logique, si lui risque quelque chose, alors presque tous les parodieurs et créateurs de sagas mp3 de la terre, quels qu'ils soient risquent aussi quelque chose...
Mais on dérive. Revenons au sujet. _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
BA Vidéo alors bah cliquez pour voir ^^ _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1433 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
mortelllllllll !!!!! Comme elle est trop super géniale ! J'aime bien aussi celle de la tour de baal, mais là y'a un petit +, y'a des paroles, mais bon quand je regarde, faut écouter et lire, alors faut presque le regardez 2 fois, mais c'est le but et on voit 2 fois le nom et le site, donc c'est tout bénéf' _________________
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
Un peu fait pour ouais  _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
Petite annonce :
Le montage commence...une scène déjà montée...Icaryon a ses exams la semaine prochaine alors les "records" se feront la semaine prochaine, et donc le montage aussi  _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Bonne nouvelle  |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
Et comme tout le monde le sait une bonne nouvelle en entraine forcément une moins bonne...
Mes enceintes ne marchent plus...j'ai pas essayé avec mon Micro-Casque encore mais je verrais ça demain...et donc pour le moment plus de montage
plus de chapitre 2 programmé normalement pour ce week end
Espérons que ce n'est qu'une mauvaise passade ! _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
J'ai recommencé mon montage du début et éffacé ce que j'avais fait au début donc. J'espère finir tout ça d'ici la fin de semaine prochaine si tout va bien d'ici la semaine d'après si ça va moins bien  _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Excellent ! _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
et bien il me reste qu'une scène à monter...prêt demain ? on verra si je reçoit l'enregistrement qu'il me manque... _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2730 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Pour la Ba vidéo, elle est bien, mais j'aurais bien voulu (bien sûr, c'est pas facile, et même dur à faire) la caméra traverse une pièce, où une grande fenêtre s'illumine à cause des éclairs, monte le long d'une table et s'arrête de manière à ce qu'on voie les mains taper sur le clavier, se déplace par dessus ces mains qu'on observe taper sur la clavier, passe brièvement derrière la tête, mais le peu d'éclairage procuré par le PC empêche de deviner quoi que ce soit, puis une main prend le téléphone, avec le texte qui s'affiche au fur et à mesure (le texte de présentation). Ca serait dur, mais le résultat serait garanti (et il faut une salle adéquat aussi ! )  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
On fait pas du MP3 ? ^^
Nouveau chapitre dispo! _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|