Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Messina : l'Aventure Messinienne < Saga TERMINEE >
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alinor

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de voir qu'il existe des saga d'Héroïc Fantasy qui ont leur propre style (et non celui de célèbres sagas que je ne nommerais pas)
bien jouer !

Episode 4 Chroniques de Ravnica=> 20% Commence...

épisode 3 Arena=> 20% Avance bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zigowatch

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de finir le 5ème épisode et j'avoue que c'est bien, désolé de ne pas dire que c'est même carrément super top giga cool de bien mais c'est parce que je ne suis pas tres expressif.
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les deux C'est un plaisir de voir des gens en passe de devenir complètement addicts (y'en a pas que pour Naheulbeuk et RDA non mais !)

Pour info, à ceux qui se diraient "mais c'est n'importe quoi cette histoire !!" (parce que bon, hein quand même !), sachez que tout ce qui est commencé/annoncé a une conclusion et rien n'est laissé à l'abandon...
Par exemple, si la fée avait un peu chamboulé le cadre de l'histoire (c'est juste un exemple hein ^^), les répercutions ne se limiteraient pas qu'à un épisode... Vous voyez ce que je veux dire, tout est bouclé !
Wait and see !

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
s-k

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire à part que j'aime beaucoup ^^ Sinon encore 13 jours pour 4 épisodes.... Célébo est en passe de réussir bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non, 13 jours -7 (vacances) -1 (débile qui aime emmerd**) = 5 jours pour faire 4 épisodes. Donc j'suis pas dans la merde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
s-k

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié la semaine de vacances précédemment cité... Que dire à part bonne chance maintenant ( ou plutôt bon courage )et que même si tu rates ton défi personnel on apprécie ta vitesse d'exécution et la qualité de tes épisodes alors encore MERCI ^^
shratis

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter entièrement cette saga mp3, et j'Adore.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, à titre tout à fait informatif (pas pour cette saga mais pour l'avenir), y'a-t-il un épisode que vous avez préféré dans ceux-ci ? Et si oui, lequel et pour quelle(s) raison(s) ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hop ! Episode 07 terminé ! (5h enregistrement compris pour le réaliser : il ne comportait que peu de bruitages).

Disponible surement dans la journée sur http://mimiryudo.free.fr/messina.html =)

Et dès le matin, quand y'aura assez de gens réveillés chez moi, j'enregistrerai le 08 pour le mixer dans la journée... Et si j'ai encore du temps le soir, je ferai le 09 (qui est court).

A savoir que malgré tout ça, je continue quand même à voir ma copine, manger, me doucher, etc... Même que là, j'vais me coucher =D

Finalement, même avec le bordel des vacances et le peu de temps qu'il me reste, je crois que je vais gagner mon défi =)

mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et je tiens à préciser que je réécoute chaque épisode avant la mise en ligne... Comme là pour l'épisode 7
Bonne écoute !

-------------------------------------------

CONCOURS

Dans l'épisode 4, Stanislas a écrit:
Alors il vous y mènera contre 80% de la somme, en vous assurant que 20% représenteront au moins 120 386 pièces d’or chacun.

Celui qui saura me dire (par mp, un par personne) qui empochera les quelque 600 000 pièces d'or, aura le droit de recevoir l'épisode final (10) en avant-première exclusive !
Faites marcher votre imagination... à plein régime !

Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais, moi je sais ! Je peux avoir l'épisode 10 en avant-première?!

...

Bon, mis à part ça, j'annonce que l'épisode 08 est terminé à 60% (j'entame la partie des bruitages). Il sera fini ce soir. Comme ça, ça me laissera un peu de temps à mon retour pour faire le 09 et le 10 =)

Edit : Episode 08 TERMINE

mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bon euh... Reprenons :
* 8 épisodes sont en ligne (je sais, c'est allé assez vite !)
* les deux derniers le seront le 29 (quand Celebo et moi seront là ensemble).
* et bonne nouvelle (inattendue) : l'histoire de Messina est sur le site, sous-menu Histoire de Messina du menu Messina (en gros, c'est ici : http://mimiryudo.free.fr/nouvelles/HistoireMessina.pdf)

Bonne lecture à tous les grands fans qui souhaiteraient en savoir plus sur "l'univers" de Messina - bonne lecture également à ceux qui n'en ont pas grand'chose à faire mais qui pourront s'amuser à découvrir l'émergence et la décadence d'un peuple d'un point de vue... alimentaire

Lancelord

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Répondeur de Cthulhu (scénariste et monteur), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien! Ca progresse hyper-vite maintenant! Vraiment bravo on est bien loin de mon régime de production pour la V1!

UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh ben t'es là, toi ! =) Je finissais par me demander si t'étais mort T.T

Ca progresse vite, oui, mais c'est surtout dû au logiciel et au fait que j'ai énormément de temps libre (sous Audacity, ça aurait été quasi-impossible de faire aussi vite).

Lancelord

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Répondeur de Cthulhu (scénariste et monteur), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'Audacity n'est pas le mieux pour le montage...
Enfin bon, maintenant j'ai le droit de dire que je suis fan de Messina, alors je ne vais pas m'en priver.

UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: