A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
Après une écoute complète du mono, sans bruitages ou presque, ça dépend des parties, je dois dire que faut refaire pas mal de choses comme la majorité des voix...
Quand ça gueule, ça doit gueuler, or là c'est amorti à un tel point que ça rend pas du tout. Le jeu de beaucoup d'acteurs laisse à désirer, la qualité des micros et en plus pour certains comme celui qui fait Samus, ça n'est même pas filtré...
Ça peut toujours donner quelque chose de bien mais appliquez-vous dans votre personnage, donnez-vous à fond, si vous voulez qu'on y croit... _________________
Alors voila à tous les acteurs du mono .
Il faut REENREGISTRER ^^ . Oui parfaitement , alors au cas ou je relance un casting mais ceux qui ont déjà participé sont prioritaires bien entendu .
Ainsi déjà le rôle de Samus est libre . D'autres suivront peut-être .
Vala
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
Par ailleurs, j'annonce que je vais m'occuper du mixage et surtout de l'acceptation des voix, je contacterai ceux qui se seront mal enregistrés si leurs nouvelles voix sont encore mauvaises _________________
H/F: Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 654 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
Teijo a écrit:
Alors voila à tous les acteurs du mono .
Il faut REENREGISTRER ^^ . Oui parfaitement , alors au cas ou je relance un casting mais ceux qui ont déjà participé sont prioritaires bien entendu .
Ainsi déjà le rôle de Samus est libre . D'autres suivront peut-être .
Vala
La voix-off était bien mais peut être encore meilleure. Et refaire des voix, Icaryon, c'est tout simplement pour sortir un mono décent _________________
H/F: Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 1 Localisation: quelque part dans l'univers
moi je veux bien faire link (si c'est possible pour un "débutant") _________________ C'est la majorité qui définit les normes, non les individus isolés! (donc d'après cette phrase je suis un gros con!!=)
H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1171
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
Gorkab Nitrix a écrit:
Et refaire des voix, Icaryon, c'est tout simplement pour sortir un mono décent
Pas nécessairement... Si les voix de départ sont biens, pourquoi les refaires ?
Personnellement, je ne pense pas faire de meilleure prestation que celle que j'ai faite pour ce mono. _________________ Schtroumpf !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 6 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum