|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 796
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Salut à tous !
Comme le dit explicitement le titre de ce sujet, on recherche une actrice pour jouer un rôle court mais important dans l'épisode 3 de Like No Other.
Il faut que cette actrice puisse jouer la tristesse et la mélancolie d'une voix assez faible.
Si vous voulez participer, vous n'avez juste qu'à laisser un message sur ce topic, on vous contactera par MP. Ça fait un peu ANPE, ça...
Voilà, à la prochaine tout le monde !  _________________ "Tu sais, t'es comme un ballon : T'es mou, et à un moment, tu gonfles." |
|
|
 |
kazukif
Postulant

H/F:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 16 Messages: 20
|
|
Si ta proposition marche toujour je suis partant.
Merci de me repondre ^^ |
|
|
 |
Tostaky
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 17 Messages: 796
A travaillé sur : Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.
|
|
Je cherchais une fille, et non un homme.
Mais j'ai trouvé quelqu'un pour faire ce personnage, mais c'est sympa de t'être proposé. _________________ "Tu sais, t'es comme un ballon : T'es mou, et à un moment, tu gonfles." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|