H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1433 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
Mais c'est kifkif, bon en fait non, mais c'est pasma faute, j'aime pas sponsoriser les anglais habituellement (en fait j'aime sponsoriser personne sauf les sagas mp3 et la Bretagne ) _________________
Hey hey ! non le projet n'est pas mort il est même bien vivant .
Le mixage est d'environ 30 % donc patience patience .
Je me tâte quand même à écrire une suite comme c'est un projet assez
long enfin je réfléchis à l'idée d'une suite comme ce qui était prévu à la base .
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 648 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Je seconde RPG Alex dans ce sentiment.
Prend ton temps et traite le aux petits oignons, ce mono.
Parce que les petits oignons c'est bon pour la santé _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Recherche mixeur pour finir le mono .
Dychollin s'occupe de ses projets d'abord et il a raison .
Le montage des voix est fait , il ne manque que les musiques et bruitages .
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 648 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Gorkab Nitrix a écrit:
Et heureusement que tu files pas le montage à Dychollin, j'aime pas trop ce qu'il fait personnellement
Merci, je cherchais justement une bonne citation à mettre dans ma signature. _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Et bien voilà, j'annonce officiellement que je vais m'occuper de la finition de ce mono
EDIT : Finalement non. Moi aussi, j'ai d'autres projets. Je pensais pouvoir faire le boulot vite fait, mais c'est plus compliqué que ça. Pour faire la finalisation correctement, il faudrait que je prenne trop de temprs. Or, je suis déjà trop pris dans mes autres projets. Désolé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 5 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum