Vous pensez quoi de la quête de Yolan ?
Vous pensez quoi de la quête de Yolan ?
Je trouve que c'est une saga qui a une approche de la mise en scene radiophonique (netophonique) très intéressante.
C'est pas une saga super drôle mais elle en est pas moins captivante.
Sans être du niveau de survivaure il y a de très bonnes choses niveau son. L'acting est particulierement bon.
Quant à l'histoire elle est racontée sans hâte mais elle s'écoule tranquillement sans barber l'auditeur (en tout cas moi) un exemple pour les futur createurs.
Voir le site http://yolan.info/
Et vous, quel est votre avis ?
C'est pas une saga super drôle mais elle en est pas moins captivante.
Sans être du niveau de survivaure il y a de très bonnes choses niveau son. L'acting est particulierement bon.
Quant à l'histoire elle est racontée sans hâte mais elle s'écoule tranquillement sans barber l'auditeur (en tout cas moi) un exemple pour les futur createurs.
Voir le site http://yolan.info/
Et vous, quel est votre avis ?
Odioz
Netophoniste Admin
Netophoniste Admin
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Le monde de Yolan est sans doute le plus abouti et le plus réaliste. Cette histoire pourrait êre historique tant le scénario est bien fait. Il est cependant regrétable que Isendil se soit si souvent interrompu au cours de l'histoire. Mais cela dépendait de tellement de facteurs que l'on ne peut lui reprocher. La quête de Yolan est une histoire qui a doucement mûri et l'on purra se rendre compte de cette évolution en lisant le premier jet de l'histoire, puis en écoutant la qûete et les chroniques... Un auteur étonnant, surprenant que l'on regrettera... Isendil n'était guère attiré par le fait que ses aventures soient très connues mais il faut le découvrir absolument.
→ Carton poussiéreux.
:}
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
1722 - Enregistré le : dim. 10 déc. 2006, 04:10
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
-
sigurd999
- Neto-Chroniqueur

-
436 - Enregistré le : dim. 08 avr. 2007, 03:52
Mitch_dsm a écrit :Quelqu'un a des nouvelles ? le site est down ....
Comme le créateur est mort.. c'est un peu normal que sa down un jour
Personne n'aurait un autre site où l'on peut dl la série, je ne l'ai pas sur mon pc

[url=http://sigurd999.com/DvLF_1/][img]http://sigurd999.com/DvLF_1/images/DVLF_s.jpg[/img][/url]
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Mangor s'occupait de protéger les créations d'Isendil mais je suis étonné qu'il y ait des problèmes de dns... Cela n'avait pas été prévu par le démon sus-nommé. Peut être simplement un problème au niveau des serveurs qui appartenaient à l'entreprise d'Isendil... J'espère que c'est n'est rien de trop grave car il avait créé plus que des aventures audios et je n'avais pas eu le temps de tout découvrir...
Edit: il semblerait que je me sois trompé. Apparemment, il s'agit de noms de domaines expirés.
Edit: il semblerait que je me sois trompé. Apparemment, il s'agit de noms de domaines expirés.
→ Carton poussiéreux.
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
- A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Importante annonce sur le forum Synops : Mangor s'est occupé de faire un nouveau site pour l'univers d'Isendil.
La communauté de Thurm
http://www.communaute-thurm.info/
La communauté de Thurm
http://www.communaute-thurm.info/
- Mitch_dsm
- Neto-Fondateur

-
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Ah ! Je suis heureux de voir que tout a été remis en ligne, pour tous ceux qui ne connaissaient pas déjà ce monument qu'est Thurm...
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Bibi (PoCrazy)
- Créateur

-
13 - Enregistré le : dim. 22 avr. 2007, 12:48