|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2730 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Il ne me semble pas qu'on en aie parlé, non... Mais sinon, voici LSN le Cakoss actualisé :
(note : la "barbe" ça ne se voit pas autant, mais ça se verra vite, car je ne me rase pas pendant les vacs, et le radar DBZ, c'est pour montrer ma Saïyennité !) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Darkoneko
Postulante

H/F:  Inscrit le: 03 Juil 2008 Age: 17 Messages: 17 Localisation: Essonne
|
|
Humm... Moi ça donnerait ça :
Je mettrai une photo (dans le topic fait pour, évidemment...) si j'en trouve une dans mon bordel X) |
|
|
 |
venom74
Postulant

H/F:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Age: 16 Messages: 32 Localisation: Dans mes rêves les plus fous
|
|
Après moult et moult problème avec mon couper coller,voici enfin ma participation dans les tronches de cakoss  |
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 15 Messages: 303 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur : -Pélerinage-Break-
Capitaine(commando 666)-Temportion(scénario et acteur)-Romain Boulanger(Derniers Jours)-Croisière en folie(acteur)- Monos-
|
|
Voila ma têteuh:  _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
| Squill a écrit: |
| ma têteuh |
Sors de là Ichbin !  _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures. |
|
|
 |
titaninette
Postulante

H/F:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Age: 16 Messages: 30 Localisation: dans un coin paumé de la France profonde...
|
|
Me voici, me voilà !
La plus fidèle représentation possible ! (sauf que les lunettes, elles sont rouges...) _________________ L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile... alors que le contraire est totalement impossible... |
|
|
 |
karottes
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Juil 2008 Age: 44 Messages: 62 Localisation: Euuuuh ... là-bas ! Oui oui, tout au fond, deuxième à gauche ...!
|
|
Coucou !
Tête dans le c** comme d'ab' donc je me change un peu (j'ai pas mis les cernes, le petard et j'ai pas trouvé les tifs qui me conviennent le mieux (c.a.d. pas coiffés !) : wouhala ma tête !
 _________________ La Karottes reviens !!!
 |
|
|
 |
docteur_demacedius
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Age: 16 Messages: 172 Localisation: saint-louis (moselle) 57820
A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
|
|
voila a peut prés ma tète sauf que j'ai pas réussi a trouvé des cheveux de la même couleur que les miens mais c'est un peut prés sa . _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|