H/F: Inscrit le: 15 Mai 2008 Age: 16 Messages: 135 Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet
A travaillé sur :
Bah moi c'est Christophe -> donc Chris -> Cric.
Après j'ai beaucoup joué au Warhammer donc -> War
Et le "Of" rattache ces 2 mots, d'où CricOfWar !!
H/F: Inscrit le: 02 Jan 2008 Age: 16 Messages: 34 Localisation: Mérignac, France
Miss Crumble a écrit:
MAIS je tiens a préciser que quand j'ai une recette et de quoi mesurer mes ingrédients mes crumbles sont excellents !!!!! Tenez l'autre jour j'en ai fait un aux pommes et aux fraises....
MIAM MIAM !!!
T'habites par où ? Parce que personnellement j'voudrias bien tester tes crumbles *miam miam*
H/F: Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 17 Messages: 619
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
Je me rappelle pas avoir donné l'origine de mon pseudo!
Donc moi mon pseudo est directement tiré du nom de revan de kotor.
Si j'ai pris sa c'est parce que sur un autre jeu star wars (république commando) il me fallais un nom qui respirait le pouvoir et revan la fais donc voila. Depuis sa fais trois ans que je suis a la tète d'une équipe francaise en réseau comme quoi le choix des pseudo est bon! _________________
Je me disais bien que j'avais déjà lu ce nom quelque part
Fan de KOTOR I & II, finis le I environ...pfiou 7 fois
Avec un record perso de 4h ou 5h si je me rappelle _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 749 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Ha... KOTOR... Je n'ai pas beaucoup apprécié le 2, mais le 1... quelle hsitoire, quel jeu ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
H/F: Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
Kotor ? Très fun la prémière fois... Cependant, une fois qu'on recommence, je trouve le début gavant. [Ainsi que l'académie pour avoir sa lampe torche laserisée.]
Ambidextrie power !
Et le boss de fin, du 1 comme du 2 est beaucoup trop facile à mon goût... une fois qu'on comprend son truc [Surtout dans la 1, sa régénération... Je lui vole ça technique et pof ]
Attention, spoiler et racontage de vie. Désolé.
Bref, j'adore les pseudos, c'est toujours remplie de bonnes histoires. _________________
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2008 Age: 17 Messages: 102 Localisation: Dans une super chambre en cité U en coloc avec des cafards !
Avant, c'était ann01... J'ai voulu un truc sans chiffres... J'ai changé pour
ann - zéro - un
en anglais
ann - ziwo - wan
et comme ça le faisait pas j'ai pris un zéro téléphonique
ann - o - wan
anowan.
Avé des arobases pour faire plus internet _________________ Un jour, les extra-terrestre viendront sur Terre...
...pour nous apprendre que nous sommes seuls dans l'Univers.
Sculderoy aurait pu être pour ma lettre préférée, la partie de mon corps
que je préfère, les deux premières lettre de mon chiffre préféré et mon nom
de famille...mais non _________________
C'est curieux mais ça inspire plutôt les cases dans les formulaires.
Bah oui, on kosh les cases. _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Sculderoy aurait pu être pour ma lettre préférée, la partie de mon corps
que je préfère, les deux premières lettre de mon chiffre préféré et mon nom
de famille...mais non
Pour toi c'est facile. Il suffit d'écouter ma première interview ^^. _________________
En fait, je sais pas vraiment pourquoi j'ai pris ca... peut-etre parce que je trouve que ca en jette
Mais voila... avant cette epoque, j'ai connu d'autres noms... Suzuki_Mikura (je jouais une fille dans un mmorpg... j'ai pris le nom de mon perso d'anime prefere de l'epoque)
J'ai aussi ete (et mon adresse web le prouve) schrodinger.cat.died (et ma copine est schrodinger.cat.lives) (pour ceux qui conaissant pas l'histoire, vous taperez "chat de Schrodinger" dans gogole)
Avant ca, il y a eu Mog Von Kupo, evidemment tire des jeux Final Fantasy.
Si on remonte encore plus loin, on peut meme trouver "el Bic", qui m'a ete transmis par mon pere... enfin, les gens l'apellaient comme ca, donc ils m'ont appele comme ca aussi...
H/F: Inscrit le: 07 Juin 2008 Age: 15 Messages: 66 Localisation: Non mais ca te concerne?!
A travaillé sur : Temportion
Alors moi (meme si tout le monde s'en fiche completement) ca vient d'un jeu de mot pourri avec mon prenom pourri (an)
P.S.: Ce message a ete ecrit avec un clavier americain donc je vous prie d'excuser le manque d'accent et de c cedille. Ha oui aussi pour ceux qui ne trouvent pas que mon prenom est pourri (ce qui m'ettonerais) regardez ce que ca donne en Latin (rajouter "us") c'est charmant non??? . Et veuillez encore m'excuser si des personnes ont ete choquees par ce jeux de mot.
P.S.: Ce message a ete ecrit avec un clavier americain donc je vous prie d'excuser le manque d'accent et de c cedille.
Moi aussi, et ça ne m'empêche pas d'y avoir accès facilement, il suffit de le configurer en US international et alors les lettres ' (apostrophe), ~ (tilde), `(accent grave en haut, à gauche avec le tilde) et ^ servent de lettre morte. on la presse juste avant de presser la lettre à alterer.
Par exemple "^" suivi de "e" donne "ê" et ' suivi de c donne ç.
Et si on veut ce caractère special sans qu'il soit considéré comme une altération, il suffit de presser espace après.
Ensuite c'est juste une question d'habitude. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Page 11 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum