H/F: Inscrit le: 21 Déc 2007 Age: 16 Messages: 186 Localisation: Loin de toi
A travaillé sur : Black Maze
Access Saga
je cherche a faire un effet sonore particulier et je ne sait pas comment faire.
je veut voudrai mettre un effet d'émission de télévision afin de croire que les voix utilisés sont a l'intérieur de celle ci...(j'utilise Audacity)
merci d'avance
ps : vous en avez l'exemple dans "adopte un zombie" partie 1 de "Le mago" _________________
CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2730 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Utilise l'equalizer, et crée un effet téléphone en moins fort... (technique personnelle enseignée par un "grand" de la saga mp3 : fais des zigzags autour de l'axe, sans les monter au max. Ça devrait le faire ) _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1733 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
Effectivement, sur un logiciel comme Audacity, où on ne peut pas règler l'EQ en temps réel, on fait avec ce qu'on peut : moi, je fais des zigzag pour avoir un effet téléphone, et au bout de 5 essais, ça finit par être bon _________________
H/F: Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 524 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
perso, je fais un Hard Limiter a -15dB, High pass filter a 1985hZ, Low pass filter a 1015dB, et après je règle le volume comme je veux _________________
Tu peux essayer un effet de téléphone. Ouvre l'égaliseur d'audacity (égaliseur graphique) et diminue toutes les fréquences inférieures a 600Hz et supérieures a 3kHz.
Tu as au final un résultat asser bon. Tu peux cependant chercher sur les caractéristiques des nouveaux téléphones les fréquences admises car les miennes datent un peu ! _________________ Découvrez les chroniques d'Antarna et donnez votre avis sur cette page!
H/F: Inscrit le: 21 Déc 2007 Age: 16 Messages: 186 Localisation: Loin de toi
A travaillé sur : Black Maze
Access Saga
merci camarades pour tout ces conseils, j'en prendrai note
(de toute façon si je rate mon passage téléphonique, ce sera de votre faute ) _________________
CLIQUE ICI DE SUITE ===>http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=69899
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum