H/F: Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 307 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
Hello,
Hier, je fus pris d'une irresistible envie : allez sur le Wiki, prendre des pages un peu au pif et les lire (et les corriger si il y a lieu).
Seulement voilà, quand je vais sur "Toutes les Pages" http://wiki.netophonix.com/Special:Allpages, surprise : il y a des liens en "double" type les Deux minutes du Peuple/Deux minutes du peuple/2 minutes du peuple ou bien encore mieux Dragon Baball/Dragon baball (Coucou à mon pingouin préféré au passage ). et quelques soient les liens où on cliquent, on arrive sur la même page en redirection, d'où mes questions :
1-Ces Liens en servent-ils à quelque chose ?
2-Si oui, le débat est clos
3-Si non, comment on s'en débarasse (car ils ne servent à rien du coup)?
PS : Je sais, c'est un détail mais moi ça a le mérite de m'énerver les trucs inutiles et je préfère demander avant de faire n'importe quoi !
Voilà, Merci d'avance _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Bah oui, ils servent à ce que si on emploie une syntaxe différente, mais logique, on tombe tout de même sur la page, et de préférence une seule, ce qui simplifie la maintenance.
Le Saïyen Noir a écrit:
Avant de clore le sujet... C'est vrai que je suis ton pingouin préféré ?
*
Evidemment et j'espère qu'en retour je suis ton pigeon préféré ?
Sans rire, j'ADORE tes pastilles : "les deux neurones du Saïyen" _________________
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2728 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Johnny a écrit:
Evidemment et j'espère qu'en retour je suis ton pigeon préféré ?
Sans rire, j'ADORE tes pastilles : "les deux neurones du Saïyen"
Alors je dirais qu'à la base, mon pigeon préféré devrait être Shadwk. Mais bon, on va le remplacer par toi, car tu es le pire des pigeons : tu aimes Les deux neurones du Saïyen (oui, c'est un jeu de mots... si, si... Bon en fait, c'est plus un jeu sur les sens du mot pigeon ^^') _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Hééé, il y a pas de mal à aimer les monos débiles et amusants !!
PS : on va peut-être s'arreter là, je crois que l'on dévie un peu du sujet initial _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum