H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 252 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
Bon ben voilà, une petite news par ici pour vous présenter le très beau boulot de Cric Of War:
Celui-ci à très gentiment accepté de faire des illustrations des personnages de la série, merci beaucoup à lui!
H/F: Inscrit le: 15 Mai 2008 Age: 16 Messages: 135 Localisation: Dans une forêt pourrite avec des clampins qui font un camping sous la pluie en plein mois de juillet
Voilà, j'ai écouter les 4 épisodes et je doit dire que j'ai bien aimé.
Mais : Ouf ! Blewring est partis
A partir de l'épisode 4, le scénario est bien lancé, et j'attend la suite (Goerz connais le méchant, et à la fin, on a envie d'avoir le cinquème épisode !) !
voilà !
(Je ferais un autre post plus tard quand plus d'épisodes seront sortis, comme ça je pourrais dire plus de point négatif (non non, je plaisante ^^ )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum