H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2678 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Non, ne te vexe pas, je ne suis pas contre toi ! Mais moi, elle me plaît bien cette BA : elle est simple et donne envie d'écouter la saga ! _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1127
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
Non, je ne suis pas véxé, seulement, quand on fait quelque chose a 2, on essaye de prendre en compte l'opinion de l'autre ... _________________ Schtroumpf !!
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2678 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
L'ancienne BA fait vraiment BA, tandis que la nouvelle fait vraiment introduction, qui lance bien le suspens. Nomme l'ancienne "Bande Annonce" et la seconde "Episode 0", parceque les deux doivent être utilisées. _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1127
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
Non, c'est une BA et pas un "épisode 0".
C'est une BA qui n'est simplement pas comme les autres.
A saga d'un nouveau genre, BA d'un nouveau genre ! ^^ _________________ Schtroumpf !!
Il faut encore placer l'histoire, le chapitre 2 ça sera
encore de l'histoire pour bien cerner les persos etc.
Mais ne vous inquietez pas, vous serez très
agréablement surpris par Skull 13 _________________
H/F: Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1279 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur : journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...
elle est bien aussi mais c'est vrai que là on ne dit pas le titre et le genre de la saga, c'est là à mon avis un de ses seuls points faibles, mais c'est vrai que ce serait plus une intro qu'une ba, ... ou alors tu colle les deux bandes annonces, la nouvelle puis la seconde collé après, ou alors un mélange mais là on aurait vraiment toutes les info sur le style de la saga
sinon je sais que cela vise un auditoire "limité", qu'on en déjà parler et que les auteurs ont pas que ça à foutre de porter plainte et tout le barda, mais vu que là y'a bien une minute de la musique et si c'est la version originale sans modifications, je sais pas si c'est super prudent, t'as demandé des droits ? Enfin y'a une chance sur je sais pas combien que ça te retombe dessus mais bon, faut surveiller son cul dans ce genre de cas ... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 12, 13, 14Suivante
Page 2 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum