Artiste : Alex magnus
genre: intrigue/thriller (voir horreur)
pourquoi cette saga? : j'avais envie d'une saga sérieuse bien faite et d'un scénario intéressant, de plus je travaille seul et je n'ai pas de pression particulière sur les épaules ce qui me permettra de faire une saga de bonne qualité, du moins j'espère.
Matériel utilisé : Micro SM58 Shure
logiciel utilisé : Audacity
une bande annonce ? peut être
sortir du premier épisode? dans maximum un mois
sachant que le script du premier épisode est déjà écrit.
Histoire: XII eme siècle, une paysanne Anglaise trouve devant le seuil de sa demeure un jeune nourrisson. Elle l'éleva du mieux qu'elle pu en compagnie de son époux...
Les années passent et la mère adoptive se rend compte que se jeune garçon qu'elle nommera Lark développe une intelligence hors du commun.
A l'age de douze ans il perd son père adoptif qui meurt lors de la croisade lancée par Richard Coeur de Lion a Jérusalem. Lark très affecté par cette mort va se renfermer sur lui même et développer une haine sans limite envers le Souverain Anglais. L'année suivante il part a Londres faire ses études. Il sera très vite repéré et encadré par les physiciens de la Cour Anglaise. Lark reprend peu a peu goût a la vie mais replongera dans le sentiment de Haine et de souffrance en apprenant le décée de sa mère adoptive dans les mois qui suivirent . A partir de ce moment Lark va entreprendre des expériences plus qu'affreuses sur des corps humains ainsi que sur des animaux et plus particulièrement sur des canidés.
Les essais furent concluants mais il sera arrété du a une dénonciation d'un de ces camarades. il sera jugé et sera envoyé en exil en france.
Quelques mois plus tard le Roi Richard succombera a une morsure de chien. Aussitôt Lark sera soupçonné, arrété et condamné a etre enfermé dans les catacombes de Paris. Deux jours avant son exécution alors qu'un garde viens lui donner a manger celui ci ne voit personne dans la cellule a part une brèche creusée s'enfonçant plus profondément dans ces mêmes catacombes ...une patrouille sera envoyé .....mais elle ne revint jamais..
La brèche sera scélée et murée.
Il s'appelait Lark il avait 20 ans, la Cruauté et la haine le ronge encore..
830 années ont passées et des phénomenes étranges apparaissent dans la capitale.... des gens sont tués du a des morsures d'animaux inconnus..
Nos deux héros sont donc appelés en renforts (fred et nicolas) ..ils seront amenés a découvrir que ces "bêtes" sortent tout droit de la brèche murée 830 ans auparavant. Nos deux héros s'enfonceront dans ce labyrinthe
noir que sont les catacombes de Paris et feront des découvertes bien glauques..............
ps: j'aurais peut être besoin de voix, vous pouvez poser vos candidatures
je remercie Misterfox pour son aide

(euh... par contre, il me faudrait les scripts assez tôt (avant le 4 juillet), ou entre le 20 et le 29 juillet, sinon, je ne pourrai pas enregister...)