Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Lecture] mangas (dérive du topic minifly)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minifly

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 11:46    Sujet du message: [Lecture] mangas (dérive du topic minifly) Répondre en citant

Javeldose a écrit:
Minifly a écrit:

Par contre, j'éxèèèèèècre au plus haut point les mangas...

ESPECE DE TERRORISTRE C'EST UNE INFAMIE COMMENT OSES TU C'EST UNE TRAHISON UN ATTENTAT
COMMENT NE PEUT-ON PAS AIMER LES MANGAS[/quote]

Oui merci on me l'a déjà dit

Javeldose a écrit:
COMMENT NE PEUT-ON PAS AIMER LES MANGAS

Scénarios utilisant tout le temps le même principe, pareil pour les dessins.
Flashs-backs incessant, combats interminables, retournements de situation inchiffrables, tout est fait pour sortir 10 tomes au lieu des 5 nécessaires....
Si on ajoute un merchandising dantesque, on peut affirmer que le manga sert juste à faire de la thune...

Et bonjour à Aslag, KmP et mon PQ (je sais je t'ai déjà vu aujourd'hui mais bon...).

Pour les questions de je ne sais plus qui :
Je n'aime pas le coca mais j'aime les chips.
Je fais parti d'un groupe, les Wrong DJ's, qui crée un peu de tout (BD, vidéos, sagas...) mais dont la productivité est relativement lente...

Pour le forum de l'antre :
www.antredump3.lolforum.net
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 11:50    Sujet du message: Re: Minifly, et c'est bien suffisant. Répondre en citant

Minifly a écrit:

Javeldose a écrit:
COMMENT NE PEUT-ON PAS AIMER LES MANGAS
Flashs-backs incessant, combats interminables, retournements de situation inchiffrables, tout est fait pour sortir 10 tomes au lieu des 5 nécessaires....
Si on ajoute un merchandising dantesque, on peut affirmer que le manga sert juste à faire de la thune...

Tu as oublié : goodies, cosplay, jeux sur des consoles, tomes hors série, jeux de cartes, copies conformes les uns sur les autres... En gros, si t'as que le manga, t'as que 40% de ce qui tourne autour...

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 18:30    Sujet du message: Re: Minifly, et c'est bien suffisant. Répondre en citant

Minifly a écrit:

je suis outré scandalisé, nan sans rigoler je trouve que c'est pas vrai, y'a plein de style de dessins, pleind de stryle d'histoire et pleins de types de manga (shonen, shojo, so-chii, ecchi ...), alors il ne sont pas tous pareil, quand on n'aime pas on dit que c'est toujours la même chose, (exemple, je dis toujours et y'a pas que moi que les films d'amour c'est tjrs pareil hein, ce qui est vrai d'ailleurs ...) donc quand même, bon je veux pas convertir, je conseille juste, pour commencer, je propose les plus simple à lire, clamp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Arréttez de cararicaturé les mangas, je met qui quonc qui aura lu Death Note de penser que les manga on un scénario basique!!!

Ou bien lisez Larme Ultime, franchement vous vous arrêtez sur ce qui est en surface.

Après même type de dessins ?

Larme Ultime, Fruit Basket, Kamunagara vous prouveront le contraire!

Les gens qui parle en ayant lou simplement vu DBZ ou Naruto me dégoute de dire qu'il aime pas ça, ils voient un mange et généralise le tout.

POur avoir un vrai avis faut en avoir plusieurs de différent type, moi j'ai lu tout les sorte de manga, shôjo, shonen, seinen, yaoi, hentai
J'ai regardé plus de 1000 épisode de plien de série, lu plus de 700 tomes

Car si on pense comme ça on pourrai dire que la poésie c'est toujours la même chose!!

Autre petite chose vous croyez que les BD et les livre qui marche ya pas de goodies, de jeux, ou de film ?

Oh Harry Potter combien de jeux ? combien de goodies ? Cobien de film ?
Oh Asterix et Obelix même cas !!

Le monde tourne autour de l'argent et alors, ça n'empeche pas d'avoir d ebon manga.

Donc quand on s'y connait pas on ferme sa bouche, on peut ne pas aimer, mais vous ne pouvez critiquer ceux qui aime, surtout en connaissant rien!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si, moi, je connais pas mal, mais c'est vrai que tout est fait pour allonger l'histoire au max !

Flo a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sais tu réélement pourquoi il rallonge ?

Pas pour se faire du fric il pourrai faire un nouveau manga et gagner les même sommes.

Non mais parceque les FANS le veulent, DBZ aurait pu continuer encore longtemps, sauf que l'auteur à dit stop sinon il mettrai sa santé en danger, mais les fans voulais une suite, les jeux DBZ on était demandé par les fans.

Larme Ultime fait 7 volumes va dire que l'histoire à était allonger pour se faire du fric, alors qu eles volumes sont tous plus gros les uns que les autres, et coute le même prix.
Death note 12 volume,l'auteur aurai pu continuer encore longtemps sil il voulait.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, t'as raison sur ce point, c'est vrai...
Mais j'ai une version de Rah-Xephon dessiné par d'autres mangaka que le vrai, et l'histoire est résumée en 3 tomes, alors que je crois qu'il y en a plus que 15 dans la version originale...
Enfin, je pense que tu as raison, le mangaka dessine aussi pour ses nombreux fans...

Flo a écrit:
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'en ai vu des mangas .... et si, ça se ressemble. Mais c'est comme tout. Dans tout les cas, je n'aime pas spécialement ça. Ce qui m'énerve surtout c'est les fan(atique) qui nous sortent : Woaw c'est vachement bien !" "T'es un abruti si t'aimes pas" et surtout leurs abominable façon de parler en plaçant du japoniais dans toute leurs phrases !!! Vàlà
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Icaryon a écrit:
Ce qui m'énerve surtout c'est les fan(atique) qui nous sortent : Woaw c'est vachement bien !" "T'es un abruti si t'aimes pas" et surtout leurs abominable façon de parler en plaçant du japoniais dans toute leurs phrases !!! Vàlà

C'est valable pour les saga mp3 aussi... en fait c'est valable pour un peu tout : La bouffe, les fringues, la zique, le ciné, les jeux video.... le principale c'est de savoir ou on se situe par rapport à ça et respecter ceux qui n'ont pas la même position.

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement !! ^^
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nishiki a écrit:
Arréttez de cararicaturé les mangas, je met qui quonc qui aura lu Death Note de penser que les manga on un scénario basique!!!

je love death note c'est l'un de mes préféré, il est trop balèze surtout que le light (ou raito dans l'anime) est vachement intelligent

sinon y'en a un que j'apprécie particulièrement, c'est gravitation, je conseille à tous de le voir il est trop lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas oublier que derriere le manga il y'a un auteur, un artiste qui est touché par ses propres personnages, qui les imagine en action, donc si il ralonge l'histoire c'est aussi car il est attaché à son histoire, il veut pas qu'elle se termine. sans oublié qu'en tant qu'artiste, il doit avoir des milliers de choses dans sa tete qu'il doit extériorisé.

Bon après tous ce qui est commercial, je ne dirai rien, je suis d'accord que c'est une pompe à fric, je pense que 2 euros le tome se serait suffisant, parce que 6euro pour un seul tome où il se passe que dalle (je pense à Naruto, DBZ, battle royale...) ça coute cher !
De meme pour les figurines, je trouve ça trop mignon ! mais au prix que ça coute... j'en ai acheté qu'une seule dans toute ma vie (petit Gohan sur la tortue ^^)

Mais c'est vrai que les personnes qui disent "j'aime pas" sans rien avoir lu, ou avoir lu qu'un truc et puis c'est tout, c vraiment navrant, un peu d'ouverture d'esprit quand meme

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas de ces gens là. J'en ai lu plusieurs, et j'ai traîné durant une année avec des fanatiques des mangas. C'est ça qui a du me saouler. De plus, j'y ai balancé toutes mes économies !

Flo a écrit:
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas Saiyen tu as le droit de ne pâs aimer les mangas ^_^

Personnellement je baigne dedans depuis que j'ai 10 ans, et maintenant j'en ai 21 et j'aime toujours. Mes meilleurs potes aussi sont des fanas, evidemment on ne parle pas de ça tout le temps, sinon on vire à la folie

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et je te rassure, j'en ai vu pas mal (j'ai plusieurs pote qui sont a fond dedans, c'est très chiant ...).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: