H/F: Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 612 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur :
Ce matin et ce midi, j'ai créé un mono MP3 pour une LAN party à laquelle je vais particier le week end prochain avec des potes. Et donc, j'ai créé ce mono pour "ouvrir les hostilités.
On y entend que je n'ai pas la grosse tête (en fait, si)
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 649 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
D'après moi, Korrigan parle du bruit métallique. Mais on parle ici plus exactement d'une élimination de bruit trop violente, c'est ce qui donne cet effet métallique en fond. Je te propose d'essayer d'y aller plus doucement et faire des tests pour trouver le juste milieu entre bruit de fond et altération sonore
À part ça, rien ne m'a vraiment gêné à l'écoute, bon petit mono _________________
Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Ah oui, l'élimination du bruit a carrément altéré la qualité des voix, Aussi les coups de feux au début sont trop forts, mais sinon c'est sympa _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum