Salut !
Bon, alors, me revoilà
Semaine éprouvante, car j'ai attendu avec une certaine appréhension les commentaires de mes premiers lecteurs "non forumistes". Bon, et bien j'avais tort, car cela s'est très bien passé
Depuis vendredi, j'ai eu plein de courriers !
Au final, un sentiment général de gratitude et de contentement... De très chouettes messages ceux reçus cette semaine. C'est bien plus sympa d'ailleurs que quand je sors des épisodes gratuits
Alors, finalement... C'est à se demander si les gens ne préfèrent pas payer ! (Mais ça, de toutes façons, ce n'est pas une grosse surprise)
Blague à part : les trucs qui reviennent le plus souvent :
Un soulagement face à une appréhension du changement de l'audio à l'écrit. Il y avait une peur (d'ailleurs, cela s'est vu aussi sur ce même forum) du "produit vite fait" pour essayer de faire quelque chose de nouveau, mais en fait ce n'est pas le cas, comme je l'ai expliqué... Pour moi c'est avant tout un retour aux sources.
La découverte de la psychologie des personnages via les bulletins cérébraux. Beaucoup de succès, sur ce concept... Mais ça, je m'y attendais (vu qu'en fait, c'est le truc qui ressemble à l'audio).
La compréhension d'un certain nombre de détails propres à la Terre de Fangh, que je n'ai pas décrit dans l'audio.
Y'a pas mal de lecteurs qui ont lu le livre d'une traite ou presque, ce qui est bon signe.
Des questions :
- Y'aura-t-il une adaptation en BD ?
- Pourquoi pas des fiches plus détaillées dans l'encyclopédie (dieux, religions, etc.) ?
- Et surtout : vivement le roman de la Saison 4
Voilà...

Je suis donc très content ! Et l'éditeur semble se diriger vers une réimpression... (avec les dernières fautes corrigées)
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !