enalf a écrit :à part les sagas de la Wagaprod aucune saga peut prétendre avoir le même gabarit sonore et scénaristique en même temps. .
Ah bon.

enalf a écrit :Par contre les 3/4 des sagas sont de meilleur qualité par rapport aux miennes.

Zhétos a écrit :Bref, lire une version livre ou audio, ce serait pareil.

enalf a écrit :aucune saga même la tienne (qui est génial) arrive à la hauteur sonore de la wagaprod

)

Bonjour à vous tous !
J'ai écouté les premiers prologues de "Chroniques des ombres" et j'avour que je trouve cette série mp3 vraiment passionnante ! L'histoire y est bonne, la technique impressionnante, bref... Du très très bon travail ! J'envisage sérieusement de commencer à acheter les épisodes avec mon argent de poche ...
Cependant !
Quelque chose me chiffonne beaucoup : Sur le site de mp3minutes, je lit "Mp3minutes, label inventeur du concept série mp3...
Je regrette de vous l'annoncer, mais c'est COMPLETEMENT FAUX !
La saga mp3 existe depuis très longtemps, au format amateur comme au format professionnel. Je pense notamment au très célèbre "Donjon de Naheulbeuk", série mP3 comique et gratuite dans l'univers héroic-fantasy ! Cette série, bien qu'amateur, existe depuis les années 2000 !
Sans même parler des 300 autres sagas répertoriées de ce genre (a savoir, amateur), il existe également des séries mp3 professionnelles, avec des vrais acteurs (je pense notamment à Wagaprod).
Que vous vouliez faire votre promotion, ce n'est pas un problème. Que vous souhaitiez souligner le coté novateur de otre démarche, pas de problème. Mais si pour cela il fautmentir, je ne suis pas d'accord !
C'est pourquoi j'aimerais bien en parler avec vous, afin d'éventuellement corriger cette faute, car il faudra bien la corriger !
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

) en écoutant reflet d'acide, par exemple ... Ou encore d'écouter Trimoria en se disant que l'histoire à pu être écrite par un mec assis sur sa chaise entrain de tapper sur son ordinateur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité