Excellent travail, La structure est évidemment ultra-classique, mais c'est l'exercice de style qui veut ça.
Techniquement les prises de voix sont très bonnes, le jeu d'acteur et les differentes voix sont au poil, le rythme est bon, la densité sonore aussi.
Ah oui, alors là, c'est excellent ! La première comme la deuxième ! Rythme, ton, effets sonores... Fais-en plein des comme ça ! (avec juste la voix off un tout petit peu moins grave, peut-être, même si c'est parodique...)
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
Yop, désolé pour le double post. Bon, une nouvelle BA sur un autre thème que le casier (et oui, j'estimais inutile d'ouvrir un nouveau topic pour une fausse bande annonce ).
Donc, voici:
undead
on télécharge/streaming ici: http://kradukmanprod.redline-prod.com/brol.php Techniquement, c'est peut-être un peu plus sifflant.
Enjoy!
Modifié en dernier par Kradukman le mar. 02 sept. 2008, 00:01, modifié 1 fois.
je sais d'où vient topic tralala...
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3
Ah ouais, continue, c'est de mieux en mieux (et ça partait déjà de haut !)
C'est vraiment jouissif comme exercice de style, même sans prendre en compte le coté humoristique. Toutes mes congratulations !
/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.
Et bin, le niveau est vraiment excellent, voire parfait bah oui tu fait ça en une fois, c'est pasrefait Remarque c'est sympa comme concept, juste des bandes annonces.
Continue comme ça !
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)
Waow ! Que de références à Matrix pour le casier 3 !! C'est un véritable plaisir quand on est fan ! (nous retenir ? You know that your prédécesseur has got much more respect than you !)
Encore du tout bon, très Matrixien cette fois-ci, mais qu'est-ce que c'est bon ! (avec Tasheman en plus ^^)
Mention spéciale: vous avez oublié ceux qui meurent
Ouaip! Avec une dernière référence à la fin Deux sortes de gens dans le monde: le bon, la brute et le truand. Il y aussi une référence à la matruc: monsieur Durand XD Sinon, j'ai fait une faute dans l'anglais C'est had ou has got et j'ai dit has...
je sais d'où vient topic tralala...
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3