Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Donjon de Naheulbeuk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melfice737

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Galaxii, Lost Everything, Saison ZERO, DebilO, Xenozis

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Misterfox a écrit:
Désolé PenOfChaos, mais on en a parlé dans un autre topic, un topic entier même, nommé "PenOfChaos dans Nerdz". Sans rancune, hein !

http://forum.netophonix.com/ftopic3501.html

D'un autre côté, c'était à PoC à créer un tel sujet. Il est victime de son succès, si l'on peut dire .
Même si le sujet est encore en première page du Nétophonix, PoC n'est en aucun cas responsable de son existance (enfin, un peu quand même puisque c'est de lui qu'on parle...). Le fautif, qui a empéché PoC de mettre l'info en exclu sur le Nétophonix, n'est autre que Dehell !!!

Dernière création : Lost Everything (saga de l'été)

Dernière édition par melfice737 le Mer 18 Juin 2008, 16:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le fautif, qui a empéché de mettre l'info en exclu sur le Nétophonix

Euh... En exclu ? L'épisode a été diffusé vendredi dernier... Niveau exclusivité, on fait mieux quand même

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Misterfox a écrit:
Ps : Mon Dieu ! Mais qu'ais-je fait ? J'ai collé un bonnet d'âne à PenOfChaos !!!

Waouw tu es tellement fort en matière de bonnet d'âne...

Celebo : Utilité du post? Rapport avec le sujet?

Edit Sculd' : Private Joke...je ne savais pas que c'était interdit fais une MAJ
des règles...je n'ai que très rarement vu un membre prendre un bonnet d'âne
pour une private joke

Celebo : Rhooo
En plus, c'est dans les règles :
"A la lecture d'un post n'importe quel membre (qui a déjà posté au moins 5 fois) a la possibilité d'attribuer à son auteur un bonnet d'âne, quand il juge que le post concerné contient une idiotie, qu'il n'est pas clair, qu'il est hors sujet ou inutile, qu'il est vraiment trop mal écrit, ou qu'il contient une blague de très bas niveau, etc..."

Un bonnet d'âne n'est pas une punition, hein ^^. C'est, comme le disent les règles, une "particularité amusante de Netophonix".

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Celebo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Reflets d'Acide

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais que si POC arrive à amener quelques fieffés auditeurs, peu enclins à la lecture, à se plonger dans d'héroïques écrits, ça serait vraiment bath ! (euh... "ça sera mega cool", pardon !)

(Ptit tour à la Fnac... demain ! )
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fenmarel

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Faut réussir à innover quoi

Mais bonne continuation. On se sent presque obligé de le lire le roman, envie ou pas, il y aura certainement des auditeurs peu assidus à la lecture etc. qui passeront un moment au doux contact du papier.

Rebonne continuation

[Message pour ne rien dire, Ave]
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai lu ce fameux livre. Acheté avant hier et premier chapitre lu le même jour. Seulement, il ne faut que je commence un livre qui m'intéresse sans quoi je le finis immanquablement trop tôt (je me le réservais pour un trajet en TGV...). Bref, je l'ai terminé hier en quatre heures.

Lorsqu'on feuillette le livre au hasard, on se rend compte que l'on a une petit parodie du Seigneur des Anneaux pour la forme (carte au début, dessins au milieu, annexes finales). Côté écriture, j'ai eu un peu l'impression de lire un dictionnaire des synonymes parfois. Mais bon, on s'y habitue et on retrouve une bonne partie de ce qui a fait le bonheur de nos oreilles dans les deux saisons précédentes. Les bulletins cérébraux sont plutôt intéressants. L'histoire en elle même est bien sympa. Je regrette seulement que ce soit si court, j'aurais encore bien lu quelques heures moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, le premier lecteur netophonixien

Maintenant, tu sais sans doute pourquoi c'est pas facile d'adapter ça en MP3
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui! Je te comprends sur le coup, il y a pas mal de trucs qui auraient été plutôt ingérables en audio.

Il y a aussi un truc que je n'ai pas dit mais ce livre est de bonne facture (je parle de la qualité de sa fabrication). Et les dessins de Marion sont plutôt sympas (bien que je ne sois pas un grand fan de son style).
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

On peut le trouver a la FNAC ou autres trucs du genre, ce fameux Roman Saison III?

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le site du livre a écrit:
Il est disponible dans un premier temps en FRANCE et BELGIQUE (dans toutes les librairies, en principe). Il est possible de le commander sur les librairies en ligne (Amazon, Fnac, Alapage) en cherchant "Naheulbeuk" ou même "Naheulbeuk couette" parfois ça va plus vite. Pour les habitués de notre boutique en ligne Oriflam, on le trouve aussi là-bas, et dans les boutiques de jeux de rôles qui travaillent avec Oriflam.

Faut chercher un peu parfois...

Et pour les questions dont les réponses existent déjà, c'est par .
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouais... et en rappelant que je suis dans un coin paumé et que la plus grande librairie a 20km de chez moi a seulement reçu le tome 1 de la BD au cours de cette année?

au pire, j'irais le chercher durant mon voyage a Paris ^^

Knight2000, créateur de RICOH Rider
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Knight... Dans un cas comme le tiens, je dirai qu'il est temps de se mettre au commerce électronique

Déjà moi, en habitant Paris... Je ne fous plus les pieds dans les magasins

Il faut sauter le pas, hé hé
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

PenOfChaos a écrit:
Déjà moi, en habitant Paris... Je ne fous plus les pieds dans les magasins

Pourtant j'ai une vidéo amateur pirate qui prouve que tu massacres des flans dans une chaîne de boutiques bien connue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
enalf

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plein de truc marrant dans ce livre. Les descriptions sont un peu bizarre au début (l'habitude d'imaginer autrement. Surement du fait de la transition audio -> livre) mais sont très marrant et utile.
Les bulletins cérébraux sont très marrant aussi.
L'annex à la fin et assez utile pour la compréhension je trouve (ce qui change souvent des livres de fantasy qui souvent sont inutile).
En plus tu parles de moi. Quoi c'est pas le même Bertrand? rooooh.

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gorkab Nitrix a écrit:

Pourtant j'ai une vidéo amateur pirate qui prouve que tu massacres des flans dans une chaîne de boutiques bien connue

Ouais, mais heu... J'avais des ordres ! On m'a obligé ! Et puis bon, c'est vrai que j'aurai du préciser : je ne vais plus dans les magasins POUR ACHETER.

C'est vrai quoi... Y'a toujours un site sur lequel c'est 20% moins cher au moins

(et là, je ne parle même pas des DVD...)

Merci au passage à Enalf pour son commentaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

Sauter vers: