|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 558 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Nouveau petit ajout pour la page d'Archives:
-Opération Sudhar (par Xplo et Winghordahalf)
Enjoy!
Remerciements à Matthieu L. pour les fichiers des 2 épisodes. _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
GoerZ
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 15 Messages: 250 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
|
|
Merci beaucoup!
Ca faisait un bon moment que je cherchais ces épisodes!
C'était vraiment bien fait et c'est avec cette petite saga que j'ai eu envie d'en faire une aussi!
Dommage qu'il ait abandonné...  _________________
Enregistrements Episode 5: 15 % - Méandres |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 558 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Nouveaux ajouts pour la page d'Archives:
-Le Château des Flagelleurs (par Araknien et Black Dragon)
-Le Flyboat (par Flyzi et Flypper)
Enjoy!
Remerciements à Matthieu L. pour les épisodes du Château des Flagelleurs. _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Ynad
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Faculté de Génie, UDES
|
|
Voici une nouveauté dans les sagas disparues : Elferion.
22 épisodes (pour un total de 2h)
1 Bande Annonce
4 Publicités
Pour télécharger, c'est là --->http://www.mediafire.com/?yj1ndimultu
Ce serait mieux de rassembler les sagas disparues sur une même page, alors si Dychollin veut bien l'ajouter à sa page.
PS: À l'heure de la modernité et des connexions hyper puissantes, j'ai fait un seul pack de 100 Mo.
PS2: Et pour ceux qui vont trouver le moyen de se plaindre des .rar, ne désespérez pas, j'ai une solution simple et pratique. C'est par là, http://www.rarlab.com/rar/wrar371fr.exe _________________ Le Québécois |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Merci, et désolé hein, je suis pas très facile à rejoindre sur MSN
J'upload les épisodes dès que je peux (après une petite recherche pour être sûr qu'elle est bien disparue etc.)
PS. J'espère par contre que tu ne les a pas trop compressés, on voudrait pas des épisodes plein d'artéfacts.  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
Ynad
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: Faculté de Génie, UDES
|
|
C'est une compression par .rar, comme .zip. Je crois que ce n'est pas destructif, et quand j'essai de compresser décompresser, j'obtiens la même grosseur de fichier, alors je ne crois pas que la qualité va changer _________________ Le Québécois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3778 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Effectivement le RAR est une compression non-destructrice comme le ZIP. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|